Meghan Markle et prince Harry bientôt de retour aux côtés d’Elizabeth II ?

Meghan Markle et prince Harry bientôt de retour aux côtés d’Elizabeth II ?
Meghan Markle et le prince Harry sont de retour au Canada suite à leur tournée d’adieu. Cependant, les Sussex pourraient bien revenir plus tôt que prévu au Royaume-Uni pour retrouver la reine.

Meghan Markle et le prince Harry étaient récemment au Royaume-Uni pour leur tournée d’adieu. Ils sont désormais de retour au Canada aux côtés de leur fils, Archie.

Les retrouvailles avec la famille royale ont été plutôt froides. Cependant, il semblerait que tout le monde ait décidé d’y mettre du sien pour arranger la situation. Selon le Sunday Times, Elizabeth II a invité les Sussex à venir la rejoindre quelques jours dans sa résidence en Écosse, à Balmoral, pendant les vacances d’été. Meghan Markle et le prince Harry auraient accepté l’invitation de la reine. Ce sera surement l’occasion pour la monarque et le reste de la famille royale de retrouver le petit Archie. Les Sussex avaient préféré laisser leur fils au Canada lors de leur tournée d’adieu.

En 2019, Meghan Markle et le prince Harry avaient reçu la même invitation. Toutefois, ils l’avaient déclinée à cause de leur agenda trop chargé.

Cette année, au mois de juin, ils pourraient même assister au Trooping The Color, qui célèbre l’anniversaire d’Elizabeth II. Le petit Archie pourrait bien être de la partie !

Une réunion de famille menacée par le coronavirus ?

La pandémie de coronavirus touche le monde entier. De nombreux pays ferment leurs frontières et invitent leurs résidents à rester confinés. De nombreux événements sont ainsi annulés. Le mariage de la princesse Beatrice pourrait notamment en faire les frais. Selon l’évolution de la maladie, les Sussex pourraient être obligés de rester au Canada.

Pour l’instant, la reine a quitté le palais de Buckingham pour s’installer à Windsor afin de se protéger du virus. Elizabeth II fait partie des personnes les plus à risque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,