Encore une polémique pour Meghan Markle et le prince Harry. Depuis qu'ils ont décidé de s'affranchir de la monarchie britannique, les deux tourtereaux sont constamment sous les feux des critiques. Il faut dire que le Megxit n'a pas vraiment plu aux sujets de sa Majesté la Reine Elizabeth II.

Un partenariat qui dérange

Aujourd'hui, les parents d'Archie sont critiqués parce qu'ils viennent de conclure un marché avec une société qui est jugée raciste. Un comble pour le couple qui dit avoir quitté l'Angleterre à cause des critiques concernant la couleur de peau de Meghan Markle et du petit Archie.

Alors qu'en est-il cette fois ? Leur Fondation Archewell a signé un partenariat avec Procter & Gamble qui commercialise une crème éclaircissante pour la peau. Evidemment, cela n'est pas très malin de la part du prince Harry et de l'actrice de Suits de ne pas s'être assez renseignés sur les activités de Procter & Gamble. Cette mauvaise publicité pourrait faire baisser encore un peu plus leur cote de popularité.

 Le 7 mars, Harry et Meghan donnaient une interview choc à Oprah Winfrey
Le 7 mars, Harry et Meghan donnaient une interview choc à Oprah Winfrey
Crédit @VIA REUTERS / HARPO PRODUCTIONS

Meghan Markle va devoir rendre des comptes

Une nouvelle fois, ils vont être obligés de s'expliquer, surtout après avoir chargé la famille royale lors de leur interview accordée à Oprah Winfrey, le 7 mai dernier. A demi-mot, le prince Harry a accusé un membre de la famille royale d'être raciste.

Alex Malouf, un ancien cadre de Procter & Gamble a indiqué au Daily Mail que les Sussex allaient devoir rendre des comptes publiquement et dire si oui ou non ils soutiennent la commercialisation de cette crème de beauté par la marque.

Meghan Markle s'est beaucoup plaint du traitement qu'on lui a infligé en Angleterre concernant ses origines. Elle ne va pas pouvoir garder le silence cette fois-ci, et surtout elle va avoir beaucoup de mal à expliquer pourquoi elle a décidé de s'allier à une telle entreprise. Une erreur de débutante sûrement...