Après quelques mois passés au Canada, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’installer à Los Angeles. Les parents du petit Archie ont alors trouvé refuge dans une maison gigantesque qui appartient à Tyler Perry. Le couple a rencontré l’acteur par l'intermédiaire de leur amie, Oprah Winfrey.

La maison est nichée dans les montagnes au-dessus de Beverly Hills, un quartier particulièrement chic. Elle possède un gigantesque terrain de 22 hectares et comprend 8 chambres et 12 salles de bains. Kanye West avait visité le bien et semblait très intéressé bien que finalement, l’accord n'ait pas été conclu.

Il s’agit d’une véritable forteresse, placée sous haute surveillance avec de nombreuses caméras de sécurité mais aussi un système d'alarme à la pointe de la technologie. Tyler Perry aurait sa propre équipe de sécurité privée qui surveille les lieux. Il s’agit donc d’un domaine idéal pour une jeune famille de renommée mondiale.

A la recherche de la maison de leur rêve

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi Los Angeles. Un choix qui serait motivé par le désir de la duchesse de retrouver les plateaux de tournage.

Une source déclarait à The Sun :

Ce déménagement était prévu depuis un petit moment. Ils ont réalisé que vivre au Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons, et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles. Ils ont un gros réseau là-bas.

Meghan Markle et le prince Harry recherchent une résidence permanente à Los Angeles. Il se pourrait bien que les parents du petit Archie optent pour une demeure dans les quartiers les plus chers de la ville des stars.