Surprise... Alors qu'on pensait que le prince Harry et Meghan Markle étaient confinés au Canada, le Sun rapporte que les deux tourtereaux auraient déserté les lieux. Le duc de Sussex serait-il retourné auprès de son père, qui a été testé positif au Coronavirus ? Pas du tout. Selon le quotidien britannique, le petit frère du prince William et son épouse se seraient installés à Los Angeles.

Depuis quelques semaines, il se murmurait que Meghan Markle et le prince Harry souhaitaient poser leurs valises en Californie. Si ce déménagement n'est pas vraiment surprenant, le timing l'est beaucoup plus. Pourquoi avoir tout quitté alors que le monde traverse une crise sanitaire sans précédent ?

Une source confie à l'hebdomadaire :

Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon. Les frontières se fermaient et les vols s'annulaient. Ils devaient partir.

"Ils veulent être basés dans la région de Los Angeles"

C'est donc à bord d'un jet privé qu'ils auraient rejoint leur nouvelle demeure où ils sont désormais confinés avec leur fils de 10 mois. Un déménagement qui, selon cette même source, était prévu "depuis un certain temps" :

Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles. Ils ont un grand réseau de soutien là-bas. C’est là que leur nouvelle équipe d’agents hollywoodiens, de relations publiques et de chefs d’entreprises est basée. Meghan a beaucoup d'amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria.

Une nouvelle vie commence donc pour eux... et il y a fort à parier que cela va faire couler beaucoup d'encre. Il se murmure que du côté de Buckingham Palace, les membres de la famille royale seraient "stupéfaits et horrifiés"... d'autant plus que Meghan Markle aurait interdit à son mari de se rendre au chevet de son père !