Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents : Un proche du prince Charles les tacle !

Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents : Un proche du prince Charles les tacle !
C'est désormais officiel ! Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt être à nouveau parents. Seulement voilà, cela ne semble pas plaire à tout le monde...

La famille va s’agrandir ! Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent bientôt à devenir à nouveau parents… C’est le porte-parole du couple qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Pour illustrer cette annonce, une image de la duchesse de Sussex, la tête sur les genoux du prince Harry a été dévoilée au grand public. Une mise en scène gérée de A à Z.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a d’autant fait plus d’effet qu’elle a été faite un 14 février… Meghan Markle & le prince Harry ne pouvaient pas mieux fêter la Saint-Valentin ! Et sans surprise, cette nouvelle a provoqué des remous au sein de la royauté britannique.

Meghan Markle et le prince Harry violemment taclés

Eh oui, il y en a un qui s’est montré particulièrement agacé par la manière dont les deux tourtereaux ont annoncé cette grossesse au grand public. Arthur Edwards est photographe et suit depuis 1975 la famille Windsor pour le tabloïd britannique The Sun. Celui-ci a donc eu l’occasion de nouer de nombreux liens avec la monarchie britannique et tout particulièrement avec le prince Charles.

Et visiblement, Arthur Edwards ne porte pas vraiment Meghan Markle et le prince Harry dans son cœur… Le photographe les a violemment taclés dans The Sun :

La dernière photo, mise en scène par Meghan, pour annoncer qu’elle attend un bébé pour cet été, est à l’image du moment où Hugh Grant et Julia Roberts, dont le personnage est enceinte, sont assis au soleil à la fin de Coup de foudre à Notting Hill.

Et celui-ci d’ajouter :

Meghan doit arrêter d’essayer de tout transformer en un grand acte. Chaque aspect de son monde a littéralement été transformé en un film hollywoodien bas de gamme. Meghan s’est toujours assurée que chaque prise de vue était comme une scène projetée sur grand écran.

Au moins, ça, c’est dit…

Une vie trop mise en scène ?

Pour le photographe, il est clair que Meghan Markle ne fait que mettre en scène sa vie. Un comportement qui, d’après lui, n’existait pas auparavant au sein de la famille royale:

Lorsque Diana a annoncé il y a 37 ans qu’elle était enceinte du prince Harry, cela s’est fait lors d’une déclaration du bureau de presse du palais. C’est la manière la plus appropriée et la plus traditionnelle de faire ces choses.

Meghan Markle et le prince Harry : Cette interview qui inquiète la famille royale...
Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant @Instagram

Mais ce n’est pas tout. Arthur Edwards accuse également l’ancienne actrice de causer du tort à la vie familiale du prince Harry. Toujours d’après lui, si ce dernier n’a pas vu son père depuis si longtemps, c’est de la faute de Meghan Markle… L’heure semble donc aux règlements de compte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :