Meghan Markle et le prince Harry bientôt en difficulté financière ?

Meghan Markle et le prince Harry bientôt en difficulté financière ?
Les temps s'annoncent difficiles pour Meghan Markle et le prince Harry... D'après une experte royale, les deux tourtereaux pourraient bientôt faire face à de sérieux problèmes financiers ! On vous explique pourquoi par ici.

Le Megxit a assurément chamboulé beaucoup de choses dans la vie de Meghan Markle et de Harry ! Et pour cause, en décidant de se retirer de leurs fonctions de la famille royale, les parents du petit Archie ont pris une décision radicale. Cette décision s’avère tout particulièrement bouleversante pour le fils de Lady Diana. Car depuis tout petit, le prince Harry vit à travers et pour la famille royale.

Alors forcément, en suivant sa dulcinée outre-Atlantique, tout, absolument tout, a changé pour le petit frère du prince William. Désormais, le jeune papa doit repartir de zéro, démarrer une nouvelle carrière !

Des soucis financiers pour Meghan & Harry ?

Mais alors comment vont s’en sortir financièrement les deux tourtereaux maintenant qu’ils ne travaillent plus pour la royauté britannique ? D’après l’experte royale Daniela Elser, c’est une véritable course contre la montre qui s’annonce pour Meghan Markle et Harry. Dans une chronique pour news.com, celle-ci a déclaré :

S’ils ne veulent pas risquer de perdre en valeur marchande, ils doivent prouver qu’on a bien fait d’investir sur eux.

D’après cette experte royale, le Megxit a fortement entaché l’image du couple. Pour conserver leur « valeur » aux yeux du public et donc auprès des médias, les deux tourtereaux vont devoir faire vite :

Le problème avec ce paradigme est que leur capacité à générer des bénéfices repose entièrement sur leur capacité à générer de la bonne publicité autour d’eux. Si l’intérêt autour de leur couple faiblit, ou que les gens se lassent de les voir en permanence dans les médias, leur valoir pourrait s’effondrer.

De nombreux projets en vue

Si l’avenir semble incertain pour Meghan Markle et Harry, ce qui est sûr, c’est qu’ils ne s’arrêtent pas de travailler depuis qu’ils sont arrivés à Los Angeles ! Les deux tourtereaux ont signé plusieurs contrats très juteux. On pense notamment à ce chèque de 150 millions de dollars signé par Netflix… C’est le New York Times qui a révélé cette incroyable nouvelle en septembre dernier ! Cette collaboration permettra aux parents d’Archie de proposer des projets de documentaires, de films ou encore d’émissions destinées aux enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,