Meghan Markle est beaucoup moins stressée depuis son départ du Royaume-Uni

Meghan Markle est beaucoup moins stressée depuis son départ du Royaume-Uni
Meghan Markle semble de plus en plus épanouie suite à son départ du Royaume-Uni et ce ne serait pas qu’une impression. La duchesse serait beaucoup moins stressée depuis son déménagement !

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une grande décision au début de l’année. Les Sussex ne supportaient plus la pression médiatique due à leur statut de membres de la famille royale. Le couple a alors démissionné de ses fonctions royales avant de partir s’installer en Amérique du Nord.

Malgré les critiques, il semblerait que les parents du petit Archie aient fait le bon choix. En effet, depuis leur déménagement, Meghan Markle et le prince Harry mèneraient une vie bien plus calme. De plus, la duchesse serait soulagée et beaucoup moins stressée.

Une source a effectivement confirmé au site People que Meghan Markle était plus épanouie et sereine :

C’était un incroyable changement lorsque Meghan est arrivée au Canada. On pouvait voir à quel point elle se sentait moins stressée.

Les Sussex ont la sensation qu’un « poids a été retiré de leurs épaules«  depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales. Selon une autre source du site, Meghan Markle se sentirait « libre » et n’aurait « jamais été aussi heureuse ».

Une décision assumée par les Sussex

Si l’annonce de la démission de Meghan Markle et du prince Harry a fait couler beaucoup d’encre, les deux tourtereaux ne regrettent rien. Tous les deux paraissent très heureux d’avoir renoncer à leurs titres royaux pour une vie plus normale. Récemment, le prince Harry a même affirmé qu’il ne regrettait pas sa décision, bien au contraire.

Cependant, la démission des Sussex ne prendra effet qu’à partir du printemps prochain. Meghan Markle et le prince Harry devront revenir en Angleterre en mars pour « une dernière série d’engagements officiels ».   

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,