Meghan Markle enceinte : Ses plans pour son accouchement bouleversés ?

Meghan Markle enceinte : Ses plans pour son accouchement bouleversés ?
Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle avait un plan tout tracé pour la naissance de celui-ci. Mais il semblerait bien qu'elle va devoir y renoncer... Explications....

Le royal baby est très attendu… mais force est de constater qu’il se fait désirer. Alors qu’il se murmure que la date du terme de la grossesse de Meghan Markle était fixée au dimanche 28 avril, la jeune femme n’aurait toujours pas accouché. Si les rumeurs les plus folles circulent actuellement autour du premier enfant du prince Harry et de son épouse, il semblerait que celui-ci n’ait pas encore pointé le bout de son nez.

C’est dans ses appartements de Frogmore Cottage que Meghan Markle se repose en attendant que le travail commence. Il se murmure que la future maman envisagerait d’accoucher à la maison. Mais ses plans pourraient bien être contrariés.

Un accouchement provoqué ?

En effet, interrogé par le Daily Mail, Clive Spence-Jones, obstétricien à l’hôpital Whittington du nord de Londres, a indiqué que la date du terme ayant été dépassée d’une semaine, les médecins devraient très certainement déclencher l’accouchement dans les jours ou même les heures qui viennent.

Clive Spence-Jones précise :

Une étude récente a révélé que les femmes de plus de 36 ans devraient envisager un accouchement provoqué peu après avoir dépassé le terme, car elles courent plus de risques.

Meghan Markle serait alors contrainte de donner naissance à son enfant à l’hôpital et non à la maison. En effet, l’obstétricien rappelle qu’un accouchement provoqué peut entraîner une intervention chirurgicale, ce qui explique pourquoi accoucher à la maison n’est pas recommandé dans ce cas-là. Autrement dit, plus les jours passent, plus il semble improbable que la duchesse donne naissance à son premier enfant chez elle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :