Ce n'est plus qu'une question de jours... voire d'heures. Tous les regards sont rivés vers Frogmore Cottage où résident Meghan Markle et le prince Harry. Enceinte de son premier enfant, il se murmure que la date du terme de la duchesse de Sussex était fixée au dimanche 28 avril. Autant dire que le grand jour est proche. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui soupçonnent la jeune femme d'avoir d'ores et déjà donné naissance à son bébé. Mais la présence du prince Harry au marathon de Londres, ce dimanche 28 avril, laisse penser le contraire.

Chambre du bébé, baby moon... La future maman ne se refuse rien !

Alors que les Britanniques attendent avec impatience l'annonce de la naissance du royal baby, le Sun s'est intéressé aux dépenses de la future maman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a dépensé sans compter ces derniers mois. En effet, le quotidien rapporte que la facture des dépenses liées à la grossesse de Meghan Markle s’élève à 100.000 livres, soit plus de 115.000 euros ! Une facture payée par la famille royale qui devrait faire grincer des dents.

La moitié du budget a été dépensée pour l'aménagement de la chambre du bébé, qui ne devrait donc manquer de rien. Les futurs parents ont également déboursés 30 000 livres lors de leur baby moon dans un spa de luxe. A cela s'ajoutent les frais médicaux de l'ancienne comédienne, qui a eu recours notamment à des séances d'hypnose, mais aussi à des séances d'hypnobirthing, afin de donner naissance à son bébé de façon naturelle... et ce le plus facilement possible. Autant dire que la future maman est bel et bien prête pour le grand jour !