Meghan Markle émue aux larmes au moment de quitter Buckingham Palace

Meghan Markle émue aux larmes au moment de quitter Buckingham Palace
Meghan Markle a honoré son dernier engagement en tant que membre de la famille royale. La duchesse de Sussex a versé quelques larmes avant de quitter Buckingham Palace.

Meghan Markle avouait qu’elle avait des difficultés à s’adapter à la vie royale. La jeune femme supportait de moins en moins la pression médiatique. C’est l’une des raisons qui ont poussé la duchesse de Sussex et le prince Harry  à démissionner de leurs fonctions royales.

Meghan Markle est revenue temporairement au Royaume-Uni pour une tournée d’adieu. Les retrouvailles avec la famille royale n’ont pas été chaleureuses. Kate Middleton et le prince William ont réservé un accueil glacial aux Sussex. Quant à la reine, elle ne les a pas invités à marcher avec les membres VIP de la monarchie pour leur dernier tour de piste.

Désormais, la duchesse est rentrée au Canada aux côtés de son petit Archie. Elle est prête à débuter sa nouvelle vie. Cependant, son départ a été plus difficile que prévu. Selon le Mirror, la jeune femme a quitté Londres non sans « avoir versé une petite larme ». Ses adieux ont été bien plus « aigres-doux » qu’elle ne le pensait.

Un départ émouvant

Meghan Markle a dû faire ses adieux aux membres du personnel qui ont quotidiennement aidé les Sussex depuis leur mariage. Ce moment a été particulièrement émouvant pour la jeune femme.

Une source proche de la duchesse explique :

Meghan a salué, de manière très émotive, toutes les équipes qui ont travaillé étroitement avec Harry, Archie et elle.

Meghan Markle avait la réputation d’être difficile avec son personnel. Cependant, elle s’était beaucoup plus adoucie suite à la naissance de son fils Archie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :