Meghan Markle embarrassée par Mariah Carey :  » Ne fais pas semblant de l’ignorer ! »

Meghan Markle embarrassée par Mariah Carey :  » Ne fais pas semblant de l’ignorer ! »
Meghan Markle vient de dévoiler le deuxième numéro de son podcast, dans lequel elle reçoit Mariah Carey. Et force est de constater que la chanteuse est parvenue à déstabiliser la duchesse de Sussex. Explications.

Meghan Markle ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jour. Eh oui, en plus de son interview explosive dans The Cut, la femme du prince Harry vient de lancer son podcast baptisé Archetypes. Après une première réussie où elle recevait son amie Serena Williams, Meghan Markle a dévoilé un nouvel épisode dans lequel elle s’est entretenue avec Mariah Carey. Et force est de constater que la chanteuse a mis la duchesse de Sussex dans l’embarras.

Meghan Markle, une diva ?

En effet, Meghan Markle n’a pas hésité à évoquer avec son invitée, son comportement souvent qualifié de « diva ». C’est alors que Mariah Carey a lâché à la belle-soeur du prince William :

Tu nous a parfois donné des moments de diva Meghan. Ne fais pas semblant de l’ignorer !

Des propos qui ont visiblement déstabilisé la femme du prince Harry. « Quels moments de diva ? », s’est-elle exclamée, un brin paniquée. Mais Mariah Carey l’a immédiatement rassurée, en lui expliquant qu’il s’agissait d’une plaisanterie, et qu’elle parlait de son apparence et non de son comportement. De quoi soulager la principale concernée.

Mariah Carey : Pourquoi sa soeur lui réclame un million de dollars !
Mariah Carey @Instagram

Meghan Markle met les choses au clair

Meghan Markle est revenue sur ce petit moment de flottement une fois l’interview terminée. Elle a ainsi avoué :

Elle a dû sentir mon rire nerveux, et… elle s’est empressée de s’assurer que j’avais bien compris que quand elle disait diva, elle parlait de la façon dont je m’habille, de la posture, des vêtements.

Et de préciser :

Elle voulait dire diva comme un compliment, mais je l’ai entendu comme un tacle. Ce moment, comme elle me l’a expliqué, elle le décrivait chic, inspirant.

Ouf ! Le malentendu n’aura duré que quelques secondes, la chanteuse s’étant immédiatement justifiée. Ce nouvel épisode rencontrera-t-il le même succès que le premier ? Sachez qu’il est d’ores et déjà disponible sur Spotify. Nul doute que les petits curieux à l’écouter seront nombreux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,