Serena Williams en froid avec Meghan Markle ? Elle rétablit la vérité

Serena Williams en froid avec Meghan Markle ? Elle rétablit la vérité
View Gallery
1 Photos
Serena-Williams
Serena Williams en froid avec Meghan Markle ? Elle rétablit la vérité
Serena-Williams

Serena Williams @Vogue

Quand est-il de la relation entre Serena Williams et Meghan Markle ? Les rumeurs laissaient penser que les deux femmes étaient en froid. La tenniswoman décide d'en dire plus à ce sujet dans une interview vidéo accordée à Vogue.

Y a-t-il eu un petit différent entre la duchesse de Sussex et la célèbre championne de Tennis ? C’est la question que tout le monde se pose puisque ces derniers temps certaines rumeurs affirmaient que les deux femmes ne se parlaient plus.  

Les relations sont-elles tendues entre Serena Williams et Meghan Markle ?

En effet, depuis quelque temps déjà, certains ragots laissaient penser que les deux copines étaient fâchées. Il faut dire que les bruits de couloirs ont été propagés par le livre de Tom Bower, intitulé Revenge : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor. Ce dernier, affirmait que les relations entre les deux femmes étaient très tendues.

De ce fait, la sportive Serena Williams a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Pour cela, elle a pris la parole dans une interview vidéo accordée à Vogue dont elle fera la couverture en septembre prochain.

Serena Williams
Serena Williams @Vogue

On pourra l’entendre commenter la tenue qu’elle portait le jour du mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

J’adore cette image, c’est au mariage royal quand mon amie Meghan a épousé Harry.

Serena Williams conserve de bons souvenirs

La tenniswoman garde en mémoire de très bons souvenirs de ce mariage, elle se rappelle joyeusement de la fête et de son état d’esprit à ce moment-là.

Ce qui est si emblématique à ce sujet, c’est que j’étais comme : ‘Mariage royal – je vais certainement porter des tresses’. Alors toute la nuit, elles ont tressé mes cheveux. Il y avait deux filles ou trois filles qui tressaient mes cheveux et j’étais tellement fatiguée… C’était un processus très long, mais ça en valait tellement la peine.

Serena Williams n’a donc aucun souci avec Meghan Markle et elle le confirme :

Meghan Markle, mon amie altruiste, vit sa vie – et donne l’exemple – avec empathie et compassion. Elle m’apprend chaque jour ce que signifie être vraiment noble.

La championne a été touchée par ces rumeurs et souhaite donc les faire taire. Il n’y a aucune amertume entre les deux femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,