Entre Meghan Markle et sa famille, côté paternel, c'est clairement compliqué... En effet, depuis que la jeune femme a épousé le prince Harry, elle ne cesse de recevoir des piques de la part de plusieurs membres de sa famille et tout particulièrement de la part de Thomas Markle, son père. Ce dernier est entré en guerre avec sa fille et n'hésite ainsi pas à la clasher régulièrement via médias interposés.

De son côté, Meghan Markle se montre plutôt distante. La jeune femme préfère éviter d'entrer dans le jeu de sa famille paternelle. Sa manière de répondre aux critiques ? L'ignorance, tout simplement.

Thomas Markle lance sa chaîne Youtube

Et plutôt que de s'exprimer via les médias, Thomas Markle a récemment pris une grande décision : celui-ci vient de lancer sa propre chaîne Youtube. Une chaîne qu'il partage avec son ami, le photographe Karl Larsen. Leur idée ? Partager chaque semaine leurs points de vue sur l'actualité. Et sans surprise, dans sa première vidéo, Thomas Markle a lancé, à plusieurs reprises, plusieurs piques à sa fille et à son gendre.

Thomas Markle a tout d'abord fait référence à un conseil que lui avait donné Harry dans le Late Late Show de James Corden :

Ça m’étonne qu’un homme me dise de ne parler à personne, mais qu’il monte sur le toit d’un bus sur Hollywood Boulevard pour une interview.

Et celui-ci d'ajouter :

Cela m’étonne qu’ils se lancent dans une conversation avec Oprah Winfrey pendant des heures et qu’ils y racontent des choses qu’ils ne devraient dire à personne. Je pense que c’est un manque de respect envers la famille royale. J’ai beaucoup de respect pour la famille royale.

Cette vidéo a également été l'occasion pour Thomas Markle de revenir sur le mariage de sa fille. Celui-ci a visiblement très mal pris le fait que le prince Harry ne soit pas venu à sa rencontre avant de demander Meghan Markle en mariage.

 Thomas Markle, le père de Meghan Markle @GettyImages
Thomas Markle, le père de Meghan Markle @GettyImages

Samantha Markle VS Meghan Markle

Thomas Markle est ensuite revenu sur le conflit qui oppose ses deux filles, Meghan Markle et Samantha Markle. Cette dernière a décidé d'intenter un procès à l'ancienne actrice. Samantha Markle réclame la somme de 75 000 dollars à sa demi-sœur. Le motif ? Celle-ci l'accuse d'avoir menti à son sujet dans le livre “Finding Freedom” et dans son entretien télévisé avec Oprah Winfrey. Et, encore une fois, sans surprise, dans toute cette affaire Thomas Markle se range clairement du côté de sa fille aînée :

Dans ce cas, elle devrait gagner parce que le livre de Meghan était rempli de mensonges à son sujet.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

video placeholder