Meghan Markle bientôt de retour à la télévision avec son talk-show ?

Meghan Markle bientôt de retour à la télévision avec son talk-show ?
Meghan Markle compte t-elle faire très bientôt son retour sur le petit écran ? Il semblerait que la duchesse soit actuellement en train de se pencher sur un tout nouveau projet audiovisuel...

Plus que jamais, Meghan Markle fait parler d’elle ces derniers temps. Et pour cause, l’épouse du prince Harry est ressortie victorieuse du procès qui l’opposait au tabloïd anglais Mail on Sunday. Le magazine a ainsi été condamné pour atteinte à la vie privée après avoir publié une lettre que la duchesse avait écrite à son père. La sanction est claire et ravit, plus que jamais, Meghan Markle.

En effet, la duchesse s’est félicitée de cette décision via un communiqué. Selon elle, cette décision judiciaire est un message fort envoyé par la justice aux tabloïds qui dépassent beaucoup trop souvent les limites question vie privée.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette décision de la reine qui aurait précipité leur départ
Meghan Markle et le prince Harry @Getty Images

Meghan Markle bientôt de retour à l’écran ?

Mais qu’en est-il de la carrière de Meghan Markle ? Maintenant que le prince Harry et elle ont décidé de se retirer de leurs fonctions royales, toutes les portes sont ouvertes. Outre-atlantique, il se murmure que la duchesse a bel et bien envie de renouer avec son premier amour : la comédie. Car pour rappel, la maman du petit Archie avait dû renoncer à sa carrière d’actrice lorsqu’elle a épousé le prince Harry.

Selon le magazine britannique Heat, Meghan Markle a pour objectif de faire son come-back télévisé. Mais visiblement, l’ancienne actrice n’a pas pour envie de revenir dans une série, ce sont plutôt les talk-shows qui l’intéressent. En effet, celle-ci serait très inspirée par Ellen DeGeneres. Car pour ceux qui ont raté ça, elle, pourtant d’habitude très discrète dans les médias, a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission de l’animatrice américaine.

Toujours d’après le magazine Heat, après ce passage télévisé, Meghan n’aurait eu qu’une envie : avoir elle aussi sa propre émission. C’est ce qu’affirme une source proche du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle :

Meghan est rentrée à la maison en se disant que ce serait un travail de rêve pour elle.

À la tête de son talk-show ?

Cette envie aurait-elle pour but de booster sa popularité ? C’est bien ce que semble affirmer cet informateur au magazine. En effet, ces derniers temps, la cote de popularité de Meghan Markle a grandement chuté. Avoir son propre show régulier pourrait donc être un bon moyen pour la jeune maman de se rapprocher du public :

L’idée de pouvoir choisir qui elle veut interviewer tout en s’amusant et en abordant les sujets qui lui tiennent à cœur commence vraiment à lui plaire, d’autant que cela va booster sa popularité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :