Meghan Markle bientôt à la Maison Blanche ? Les surprenantes révélations de son demi-frère

Meghan Markle bientôt à la Maison Blanche ? Les surprenantes révélations de son demi-frère
Meghan Markle aurait-elle des prétentions présidentielles ? D'après son demi-frère, il est fort possible que la duchesse de Sussex puisse à l'avenir concourir pour la Maison Blanche. Les détails par ici.

Dans la famille Markle, je demande le demi-frère ! Depuis quelque temps, Thomas Markle Jr., le demi-frère aîné de l’actrice, prend régulièrement la parole dans les médias. Et pour cause, l’homme de 55 ans participe actuellement à la version australienne de Big Brother !

Celui-ci n’entretient pas de bons rapports avec sa demi-sœur. A l’instar de son père et de sa sœur Samantha Markle, Thomas Markle Jr. n’hésite pas à dire tout le mal qu’il pense de l’épouse du prince Harry.

Récemment, celui-ci confiait ainsi qu’à son humble avis, le mariage entre Meghan & Harry ne durerait pas. Devant les caméras de l’émission Big Brother, il n’a pas hésité à clamer en direct : « J’ai dit au prince Harry : ‘Je pense qu’elle va gâcher votre vie' ». Au moins, ça c’est dit !

Meghan Markle, future présidente des États-Unis ?

Cela fait quelque temps que Thomas Markle Jr. n’hésite pas à se servir des médias pour lancer des piques à la duchesse de Sussex. Et pour cause, celui-ci n’est plus en contact avec sa demi-sœur depuis 2011 ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir un avis bien tranché en ce qui concerne l’ancienne actrice.

D’après lui, il est fort probable que Meghan Markle se présente aux prochaines élections présidentielles. Thomas Markle Jr. a évoqué ce sujet il y a quelques mois lors d’une interview pour le magazine Australia’s New Idea :

Il est clair qu’elle a la personnalité, la détermination et l’énergie qu’il faut. Qu’elle ait des ambitions présidentielles ne me surprendrait pas.

Et contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, cette idée enthousiasme beaucoup le demi-frère de Meghan Markle :

Je lui souhaite bonne chance et je sais que quoi qu’elle fasse, elle le fera bien.

Meghan Markle bientôt à la Maison-Blanche ? Les surprenantes révélations de son demi-frère
Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle

Une idée partagée dans la sphère médiatique

Thomas Markle Jr. est loin d’être la première personne à imaginer Meghan Markle se lancer en politique. Il y a quelques mois, l’écrivain britannique Tom Bower affirmait qu’il était persuadé que l’épouse du prince Harry se présenterait à la présidence des États-Unis. Et d’après lui, si la jeune femme a toutes les qualités pour se lancer dans une telle aventure, il y a tout de même un trait de personnalité sur lequel elle devra encore travailler, sa susceptibilité…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :