Ce mercredi 4 août 2021, Meghan Markle fêtait son 40ème anniversaire. A cette occasion, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition remarquée... La première depuis la naissance de sa fille Lilibet. En effet, elle a enregistré une vidéo avec l'aide de son amie, la comédienne Melissa McCarthy.

Une vidéo pour la bonne cause

Les deux femmes se sont mises en scène dans une vidéo drôle afin de délivrer un message important : demander à 40 femmes de son entourage de prendre 40 minutes de leur temps afin d'aider une autre femme qui elle est dans le besoin. Vous l'aurez compris, si elle très discrète depuis qu'elle a quitté la famille royale, Meghan Markle est toujours aussi engagée.

Une séquence qui ne passe pas

Malheureusement, cette vidéo lui vaut aujourd'hui des critiques. En effet, spécialiste des têtes couronnées, la journaliste Angela Levin a accusé la duchesse de Sussex de s'être moquée de la reine. En cause, un passage où Melissa McCarthy apparaît très apprêtée pour boire son thé.

 Melissa McCartney @Instagram
Melissa McCartney @Instagram

Angela Levin s'est exclamée sur Twitter :

Vous pensez également que Meghan et son amie Melissa McCartney se moquaient de la reine dans la vidéo d'anniversaire ? Les deux tiennent une tasse et une soucoupe à l'ancienne comme Meg l'a fait sur son blog après sa première rencontre avec la reine. Melissa sirote la tasse avec un chapeau et des gants fantaisistes.

Et d'ajouter :

Cette moquerie montre ce qu'elle pense de la famille royale. Elle a ce qu'elle voulait et elle est convaincue au-dessus de nous. Nous devons seulement attendre l’effusion d’Harry dans ses mémoires.

De nombreux internautes vont encore plus loin et l'accusent de s'être moquée des Britanniques. Voilà qui ne devrait pas arranger la cote de popularité de la duchesse de Sussex, qui est loin de faire l'unanimité.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Meghan Markle a-t-elle voulu se moquer de la reine qui quelques heures plus tôt n'avait pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux ?