Le prince Harry seul face à la crise : Meghan Markle est repartie au Canada

Le prince Harry seul face à la crise : Meghan Markle est repartie au Canada

Réunion de crise à Buckingham Palace. L’annonce de Meghan Markle et du prince Harry a provoqué un véritable séisme au sein de la famille royale. En effet, les deux jeunes parents ont décidé de renoncer à leurs fonctions officielles. Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent prendre leur indépendance… Le problème ? Les deux tourtereaux n’ont prévenu personne… pas même la reine Elizabeth II. Autant dire que leur décision a provoqué la colère de leurs poches.

Ainsi, jeudi 9 janvier, la souveraine convoquait Meghan Markle et le prince Harry, mais aussi le prince William, Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles pour une réunion d’urgence à Buckingham Palace. Mais selon les informations du Daily Mail, une personne manquait à l’appel.

Meghan Markle de retour au Canada… auprès d’Archie

En effet, Meghan Markle était aux abonnés absents. Et pour cause : la comédienne à la retraite serait d’ores et déjà repartie au Canada, et ce, pour une bonne raison. Le magazine américain People rapporte que le petit Archie n’a pas fait le voyage avec ses célèbres parents. Le fils du duc et de la duchesse de Sussex serait resté au Canada, en compagnie de Jessica Mulroney, une amie proche de Meghan Markle.

C’est donc seul que le prince Harry a dû affronter les membres de sa famille. Sera-t-il parvenu à se faire pardonner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,