Le prince Harry : Pourquoi il est très inquiet pour l’avenir de son fils Archie

Le prince Harry : Pourquoi il est très inquiet pour l’avenir de son fils Archie
Le prince Harry a récemment fait de touchantes confidences au sujet de son fils, l'adorable Archie ! Et visiblement, le mari de Meghan Markle se montre particulièrement inquiet pour lui...

Cela ne fait aucun doute, Meghan Markle et le prince Harry semblent plus heureux et épanouis que jamais outre-Atlantique ! Quittés le Royaume-Uni leur a clairement fait le plus grand bien. Et pour cause, la pression devenait de plus en plus grande pour l’ancienne actrice américaine.

Cible de nombreuses critiques de la part des médias et du peuple britannique, Meghan Markle et son amoureux ont donc pris la meilleure décision pour le bien de leur couple et de leur fils, l’adorable petit Archie. Sous le soleil californien, la petite famille coule des jours heureux ! Mais cela n’empêche pas le père de famille d’être très inquiet pour son fils

Les touchantes confidences du prince Harry

Le frère du prince William a récemment fait quelques confidences sur sa nouvelle vie de père ! En effet, celui-ci  a été invité dans une vidéo destinée au lancement de Waterbear Network. Il s’agit d’une plateforme gratuite de diffusion de documentaires sur la planète et les enjeux écologiques. C’est donc dans cette vidéo qu’il a fait des confessions très touchantes concernant son petit Archie :

Au moment où vous devenez père, tout change vraiment parce que vous commencez à réaliser et à vous demander : quel est l’intérêt d’amener une nouvelle personne dans ce monde qui sera en feu quand il aura votre âge ?

Et celui-ci d’ajouter :

Nous ne pouvons pas leur voler leur avenir, ce n’est pas pourquoi nous sommes là. J’ai toujours pensé que nous pourrions laisser un monde meilleur que ce qu’il était quand nous l’avons trouvé, alors je pense que nous devons prendre un moment et bien réfléchir à comment nous pouvons obtenir ce dont nous avons besoin sans prendre à nos enfants et aux générations à venir.

En prenant exemple sur sa situation personnelle, le prince Harry montre ô combien les enjeux écologiques s’avèrent prédominants dans notre société actuelle.

Le prince Harry, un homme engagé

Le prince Harry @ADRIAN DENNIS/AFP
Le prince Harry
@ADRIAN DENNIS/AFP

Ce n’est une surprise pour personne, tout comme sa mère avant lui, le prince Harry est un homme extrêmement engagé. Avec sa femme Meghan Markle, celui-ci n’hésite pas à élever la voix pour de nombreuses causes. On a pu le constater récemment lors des mouvements Black Lives Matter. Les deux tourtereaux n’hésitaient pas à dénoncer le racisme au Royaume-Uni !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :