S'ils sont restés discrets lors de leur court séjour à Londres à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, force est de constater que Meghan Markle et le prince Harry ont fait parler d'eux... et pas vraiment en bien. La preuve ? Ils auraient même été insultés par un membre de la famille royale.

Le prince Harry insulté par Mike Tindall ?

En effet, selon le Daily Express, Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, ne se serait pas montré très tendre avec le cousin de son épouse. Ainsi, il aurait estimé que celui-ci avait eu un comportement... de gland ! Pas sûr que le principal intéressé apprécie.

L'ancien rugbyman mal à l'aise face au prince Harry

Qu'en est-il vraiment ? Bien évidemment, Buckingham Palace n'a pas commenté ces rumeurs. Mais force est de constater que Mike Tindall semblait être mal à l'aise en présence du prince Harry. Le duc de Sussex et son épouse ont assisté à la messe en hommage à la reine Elizabeth II. Leur seule apparition en public durant leur séjour.

A la sortie de l'église, le prince Harry a été surpris en train d'échanger quelques mots avec Zara Tindall. L'ancien rugbyman, lui, semblait un peu plus distant... ce qui serait plutôt surprenant de sa part. "Cela ne ressemble pas au comportement normal de Mike car il a généralement l'air très facile à vivre et trop cool pour s'impliquer dans la politique", a confié Judy James, une experte en langage corporel au journal.

Mais alors, pourquoi un tel comportement ? Judy James rappelle que Mike Tindall est particulièrement proche du prince William. Une amitié qui a été un frein pour l'ancien rugbyman ? Mystère...

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que ces déclarations font couler beaucoup d'encre... Le prince Harry règlera-t-il ses comptes dans ses mémoires qui s'annoncent explosives ? Affaire à suivre...