Le prince Harry fâché avec son meilleur ami… à cause de Meghan Markle !

Le prince Harry fâché avec son meilleur ami… à cause de Meghan Markle !
Le prince Harry n'aime pas qu'on le contrarie sur sa relation avec Meghan Markle. Lorsque l'un de ses proches lui a confié ses doutes sur sa future femme, il n'a pas hésité à se séparer de lui.

C’est le 11 août prochain que les fans de la monarchie Britannique, et du Prince Harry en particulier, pourront se procurer la fameuse biographie Finding freedom. Ce livre qui doit donner le point de vue du Prince Harry et de Meghan Markle a été écrit par deux journalistes Carolyn Durrand et Omid Scobie.

Cet ouvrage est censé expliqué pourquoi le couple a décidé de vivre loin de la reine Elizabeth II et de son protocole. Il pourrait bien marquer la fin de ses relations avec la famille royale. En effet, il donne le point de vue du couple sur ce qu’il s’est passé pour eux ces derniers mois pendant et après leur départ de Grande-Bretagne. Si tous les chapitres semblent captivants, un parle du meilleur ami de Harry. Enfin, de l’ancien meilleur ami de Harry.

Comment le prince Harry a perdu son meilleur ami en épousant Meghan Markle

By bye le meilleur ami

En effet, un chapitre du livre évoque le cas de Tom ‘Skippy’ Inskip, qui est ami avec le prince Harry depuis l’école. Ils se sont rencontrés au sein de l’établissement scolaire prestigieux du collège de Eton.

Le prince Harry s'est séparé de son meilleur ami pour Meghan Markle !

Ce dernier n’a pas vu d’un bon oeil le mariage assez rapide du prince Harry avec l’actrice américaine. D’ailleurs, il a très clairement parlé de ses doutes au frère du prince William… Mais cette franchise n’est pas passée.

Selon le Sunday Telegraph, qui s’est procuré les bonnes feuilles de cette biographie, le fils de Diana se serait fâché lorsque que Tom ‘Skippy’ Inskip lui aurait fait cet aveu.

Une source proche des Sussex aurait confié aux auteurs du livre :

Cela lui a fait vraiment mal d’entendre de la part de quelqu’un dont il était si proche cette remise en question.

Privé de mariage

L’ami de toujours a conseillé à Harry de commencer par emménager avec sa chérie et de partager une vie à deux avant de passer devant Monsieur le Maire. Un conseil qui n’a pas plu et Tom a été privé de fête de mariage. En effet, il n’a pas été invité à la soirée du mariage du prince Harry et de Meghan à Frogmore House. Dur comme punition !

Tom Inskip et le prince Harry autrefois inséparables

Tom ‘Skippy’ Inskip et le prince Harry ont eu, pourtant, une relation des plus complices. Ensemble, ils ont fait les 400 coups ! C’est avec lui que le prince Harry a été photographié, nu, en train de jouer au billard, en 2012, à Las Vegas… Pas sûr que la reine Elizabeth II regrette que ces deux-là ne soient plus en contact !

Le prince Harry s'est séparé de son meilleur ami pour Meghan Markle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :