Au fil des mois, le prince Harry et Meghan Markle ont dû affronter une série d'épreuves. Des rumeurs grandissantes de tensions entre les époux ont captivé l'attention. Toutefois, les Sussex ont dévoilé sur leur site web une annonce importante, laissant entrevoir les contours de leur avenir ensemble. 

Une année mouvementée

Le début de l'année 2023 a été indubitablement tumultueux pour le prince Harry et Meghan Markle. La parution des mémoires intitulées Le Suppléant a engendré un véritable tumulte au cœur même de la famille royale. 

StarMag.com
Harry et Meghan Markle @Instyle

Alors que le souvenir douloureux du Megxit persiste chez les Windsor, les confidences du prince Harry ont créé une onde de choc. Tout particulièrement, un passage dans lequel il se livre sur son passé marqué par une consommation excessive de substances illicites. Cette conduite à risque aurait potentiellement menacé son statut de résident américain. Apparemment, un groupe conservateur avait entamé une action en justice à l'encontre de l'époux de Meghan Markle. Mais ce n’est pas tout !

Cette année fut aussi le théâtre des tensions au sein du couple princier, Meghan et Harry. Diverses rumeurs évoquent une éventuelle séparation des Sussex, notamment depuis l'apparition de Meghan Markle en solitaire. Cette dernière a été aperçue résidant seule dans une suite d'hôtel à Los Angeles

StarMag.com
Le prince Harry et Meghan Markle @Netflix

Ces murmures, bien que persistants, sont demeurées sans réponse de la part du couple, préférant garder le silence pendant de longs mois. Néanmoins, les Sussex ont finalement rompu leur mutisme. Le couple a diffusé une communication d'envergure par le biais de leur site internet Archewell.

Engagement caritatif au cœur des préoccupations des Sussex

La vie professionnelle des Sussex connaît actuellement quelques turbulences. Le 16 juin dernier, Spotify a mis fin à son contrat avec le prince Harry et Meghan Markle. Mais la plateforme de streaming musicale n’est pas la seule à vouloir mettre un terme à la collaboration avec eux. Apparemment, le partenariat avec Netflix fait désormais partie du passé. Bien que non confirmées, ces nouvelles plongent le couple, depuis peu sur la liste noire de Hollywood, dans une zone d'incertitude. Toutefois, les Sussex n'abdiquent pas.

StarMag.com
Meghan Markle, Harry, Archie et Lilibet @ DR

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une nouvelle annonce concernant leur fondation Archewell. Dans une annonce publiée sur le site web d'Archewell, le couple princier confirme que l'organisation continuera de soutenir Equimundo. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Equimundo est une organisation caritative, fervente défenseuse de l'égalité des sexes. La déclaration disait : 

La fondation Archewell est fière d’avoir soutenu ce rapport, ainsi que le travail continu d’Esquimundo pour promouvoir l’égalité des sexes dans le monde.

Cette démarche reflète leur détermination à persévérer dans leur engagement envers diverses causes philanthropiques. Loin des projecteurs, leur soutien aux associations caritatives témoigne de leur désir de faire une différence positive dans la société. Ainsi, les Sussex, forts de leur détermination malgré les échecs qui se sont enchaînés, restent fidèles à leur mission humanitaire.