Meghan Markle et le prince Harry bientôt privés de leurs titres royaux ?

Meghan Markle et le prince Harry bientôt privés de leurs titres royaux ?
Meghan Markle et le prince Harry pourraient-ils se voir enlever leurs titres royaux de duc et duchesse de Sussex ? Un conseil devrait débattre de cela suite à une pétition qui a recueilli des milliers de signatures.

Une pétition lancée par Charles Ross pourrait-elle faire basculer le destin de Meghan Markle et du Prince Harry ? Lancé par le militant, le manifeste demande de « rejeter l’utilisation des titres ‘Duc de Sussex et ‘Duchesse de Sussex’ par les individus Henry (‘Harry’) Windsor et Rachel Meghan Markle comme moralement mauvais et irrespectueux. dans le comté d’East Sussex ».

Avec 4.000 signatures, la pétition est remontée au Brighton et Hove City Council, qui devrait par conséquent prochainement discuter de la suppression des titres du duc et de la duchesse de Sussex.

Pour rappel, c’est la reine qui a attribué ce titre au prince Harry et à Meghan Markle lors de leur mariage. C’est uniquement elle qui pourrait leur retirer si elle le souhaitait. Ainsi, il est peu probable que la demande soit soutenue par le conseil, qui n’a pas le pouvoir de retirer leurs titres. Cela sera surement considéré comme une perte de temps.

Dans sa pétition, Charles Ross ajoute :

En tant que résidents de Brighton et Hove, nous appelons le Brighton and Hove Council à ne pas désigner ces personnes par des titres que nous pensons être entièrement non démocratiques et symboliques de l’oppression du grand public par l’élite riche.

Une insulte à la monarchie ?

Thomas Mace-Archer-Mills, fondateur de la British Monarchists Society, s’est dit consterné par la pétition.

Il a déclaré :

Nous sommes profondément consternés que cette pétition ait été signée par tant de personnes. Cela montre certainement que Brighton et Hove est un foyer de dissidents républicains. Il est maintenant prouvé qu’il en est ainsi. Une telle pétition témoigne d’un mépris absolus pour la Couronne, sans parler de son manque de respect envers la famille royale qui entreprennent des milliers d’engagements par an au nom de la nation, au nom de Sa Majesté la Couronne.

Il a ensuite ajouté :

Qu’on le veuille ou non, le duc et la duchesse sont une extension de la reine, le chef de l’État de cette nation, dont Brighton et Hove font partie.

Meghan Markle et le prince Harry loin de faire l’unanimité ?

La modernité du duc et de la duchesse de Sussex ne plaît à tout le monde. Ainsi, ils sont devenus les cibles principales des militants antimonarchiques. Souvent victimes de critiques, les parents du petit Archie ont récemment pris une pause de 6 semaines loin du feu des projecteurs. Cependant, le couple a reçu le soutien de nombreux internautes face à cette pétition. Beaucoup l’ont qualifiée d’« embarrassante« . Ils ont demandé à Charles Ross de ne pas parler pour eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,