Prédestiné à devenir roi un jour, le prince George est, pour le moment, un petit garçon comme les autres. Pas question donc de faire l'école à la maison. Non, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton est inscrit dans une école privée très réputée de Londres, Thomas's Battersea.

 Le prince George @DR
Le prince George @DR

Le prince William et le prince George : Un duo père / fils comme les autres

Ainsi, ce samedi 22 janvier 2022, il a rejoint ses petits camarades de classe pour une partie de football ! Eh oui, le petit garçon est fan de ballon rond. Lors de l'euro 2021, il avait été aperçu dans les gradins du stade en train de soutenir l'équipe anglaise.

Cette fois-ci, seul le prince William jouait les supporters. En effet, le jeune papa a été aperçu non loin du terrain de football afin de soutenir son fils. Si on ne sait pas si le prince George et ses coéquipiers ont remporté cette partie, le duc de Cambridge n'a pas manqué de prendre la pose avec les adversaires de son fils. Un cliché immortalisé sur la toile !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cliché a fait le bonheur des internautes... qui ont constaté que le petit garçon a bien grandi. Eh oui, au mois de juillet prochain, il fêtera son neuvième anniversaire ! Pourra-t-il le célébrer avec ses petits camarades ? Rien n'est moins sûr.

Un petit garçon presque comme les autres

Eh oui, si le prince William et Kate Middleton veulent offrir une éducation normale à leurs enfants, le prince George ne peut cependant pas fuir à son destin. Ainsi, dans quelques années, quand il aura 12 ans plus précisément, il ne pourra plus voyager avec son papa, lui aussi héritier du trône. Pourquoi ? Tout simplement pour protéger la lignée royale en cas d'accident. Autrement dit, le prince William sera contraint de voyager sans sa petite famille.

 Le prince George @DR
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis @ Maxppp / Alpha Press

En attendant, le prince George profite de son enfance... sans se soucier du protocole et de ses contraintes !