Le prince Charles a dépensé une somme folle pour entretenir le quotidien de William et Harry en un an !

Le prince Charles a dépensé une somme folle pour entretenir le quotidien de William et Harry en un an !
Le prince Charles n'hésite jamais à sortir son portefeuille lorsqu'il faut faire plaisir à ces deux fils, William et Harry. The Express a réussi à trouver le budget qu'il leur avait alloué en une année. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont manqué de rien !

S’il n’est pas des plus démonstratifs, le prince Charles est pour le moins généreux. En effet, le quotidien britannique The Express a révélé la somme folle qu’il a déboursée, en un an, pour financer le train de vie de ses deux fils, le prince Harry et le prince William.

Deux fils bien entretenus

Alors la somme que nous allons vous annoncer peut faire grincer des dents. Accrochez-vous, le prince Charles a dépense 6,1 millions d’euros pour entretenir ses rejetons. Rien que ça ! Un chiffre complètement fou qui devrait faire couler beaucoup d’encre… d’autant plus que cette énorme dépense a été réalisée entre avril 2019 et mars 2020 !

Le prince Charles a toujours entretenu ses fils, qui ne travaillent pas. Il faut bien trouver le budget pour couvrir les frais de leur quotidien royal !

La polémique n’est pas loin

Chaque année donc il leur donne – un peu – d’argent de poche. Mais cette année, le budget a explosé de 11% par rapport à l’année précédente, selon  les constatations de The Express. Mais ce qui fait fortement grincer des dents selon nos confrères de Page Six, c’est que le prince Charles a, évidemment, aussi entretenu ses belles filles, à savoir Kate Middleton et Meghan Markle.

Leurs robes de luxe, c’est lui qui les a payées ! Autant dire que certains sont choqués… surtout que Meghan Markle a voulu quitter la monarchie britannique. On peut dire que le prince Charles a tout fait pour garder sa belle-fille américaine auprès de lui, mais visiblement, autant de luxe et de confort financier ne compensent pas malheureusement les obligations protocolaires insupportables pour Meghan Markle.

Pas très reconnaissante tout de même ! Alors maintenant qu’elle vient de signer un contrat de 100 millions de dollars avec Netflix pour la présentation d’un talk-show avec le prince Harry, va-t-elle rembourser son beau-père pour ses tenues, par exemple ? Mystère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :