Le jour où le prince William et Kate Middleton ont décidé de se séparer

Le jour où le prince William et Kate Middleton ont décidé de se séparer
Le couple formé par le prince William avec Kate Middleton met aujourd'hui tout le monde d'accord. Pourtant, en 2007, le couple avait décidé de se séparer !

Si aujourd’hui ils forment un couple solide, le prince William et Kate Middleton ont eux aussi traversé des moments de doute. En 2007, après des mois de tensions, le couple royal a même été jusqu’à se séparer !

Une séparation médiatisée

Leur histoire a commencé comme un véritable conte de fées. À l’automne 2002, le prince William qui étudie à l’université de St. Andrews s’installe avec trois amis dans une résidence privée dans la ville écossaise. Il se rapproche rapidement de l’une de ses colocataires, Catherine Middleton. A Noël 2003, le couple officialise sa relation !

Mais tous les couples traversent des hauts et des bas et les couples princiers n’y font pas exception ! Ainsi, si aujourd’hui le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et modèle, leur relation  n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

" Ils ont remis en question leur couple " : le prince William et Kate ont failli se séparer après une dispute
Kate et William @DR

En 2007, soit quatre ans après le début de leur relation, le couple avait traversé une véritable crise. Après quelques mois à s’éloigner, ils avaient même fini par se séparer. Une rupture médiatisée dont l’origine venait semble-t-il du refus de William de passer le réveillon du Nouvel An 2006 avec la famille de Kate Middleton. Quelque temps après cela, le prince William décidait de rompre avec Kate par téléphone alors qu’elle était au travail.

Un couple solide

Visiblement cela a été bénéfique puisque ils se sont retrouvés quelques mois plus tard pour ne plus jamais se quitter. Après s’être dit « oui » en avril 2011, le couple est devenu un exemple. 10 ans de mariage et trois enfants plus tard, Kate et William sont aujourd’hui plus solides que jamais. Véritables figures de la monarchie royale, le duc et la duchesse de Cambridge bénéficient d’une très large cote de popularité et marchent main dans la main vers le trône d’Angleterre. Entre leurs diverses obligations royales et œuvres caritatives, les parents de George, Charlotte et Louis n’hésitent pas à se retrouver en famille.

Récemment d’ailleurs, à l’occasion du Summer Bank Holiday, organisé chaque année lors du dernier lundi du mois d’août, le couple a pu profiter d’un week-end privilégié avec la reine Élisabeth II au château de Balmoral. Il paraît même que notre couple star envisagerait de déménager à Windsor pour se rapprocher de la reine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,