Lady Diana : Des clichés inédits de la princesse dévoilés sur Instagram

Lady Diana : Des clichés inédits de la princesse dévoilés sur Instagram
Voir le diaporama
1 Photos
The Crown S4
Lady Diana : Des clichés inédits de la princesse dévoilés sur Instagram
The Crown S4

The Crown S4. Picture shows: Diana Princess of Wales (EMMA CORRIN). Filming Location: Military Hostel Front, Malaga Credito: Des Willie/Netflix

Alors que la saison 4 de la série The Crown fait couler beaucoup d'encre, l'homme d'affaires Giancarlo Giammetti, qui a bien connu Lady Diana, lui a rendu hommage sur Instagram.

Lady Diana restera à jamais la princesse des coeurs. Plus de 20 ans après sa mortla maman du prince William et du prince Harry est toujours aussi populaire. Et force est de constater que la quatrième saison de The Crown, qui est disponible depuis le 15 novembre dernier sur Netflix, en a rendu plus d’un nostalgique.

Lady Diana : Des clichés inédits de la princesse dévoilés sur Instagram
Emma Corrin interprète Lady Diana dans The Crown @Des Willie/Netflix

L’hommage de Giancarlo Giammetti

Alors que Lady Diana est plus que jamais au coeur de l’actualité, l’homme d’affaires Giancarlo Giammetti a décidé de dévoiler, sur son compte Instagram, des clichés de la princesse de Galles. Ce dernier n’est autre que le cofondateur de la maison de couture Valentino. Ainsi, Giancarlo Giammetti a partagé des photos de Lady Diana portant deux de ses créations.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première épouse du prince Charles est tout simplement époustouflante. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire, ni même Giancarlo Giammetti !

Lady Diana, tout sourire, deux ans avant sa rupture avec le prince Charles

Giancarlo Giammetti ne s’est pas arrêté là. Il a également dévoilé deux clichés inédits de la princesse de Galles. L’un d’entre eux a été pris lors d’un événement officiel, l’autre lors de vacances. On y découvre la princesse Diana a bord d’un yacht. Un verre à la main, lunettes de soleil sur le nez, Lady Diana affiche son timide sourire.

Giancarlo Giammetti a confié à un internaute que le prince Charles était également présent, même s’il n’apparaît pas sur ces photos. Selon le Daily Mail, ce souvenir de vacances aurait été pris en 1990, soit deux ans avant la séparation du prince et de la princesse de Galles.

Là encore, les internautes ont été nombreux à commenter ces photos. Tous soulignent la beauté de la princesse de Galles. La preuve qu’elle ne sera jamais oubliée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :