La reine Elizabeth II annoncée morte : Cette théorie autour du prince Harry qui choque !

La reine Elizabeth II annoncée morte : Cette théorie autour du prince Harry qui choque !
View Gallery
1 Photos
elizabeth-ii-annoncee-morte-twitter-s-emballe-la-rumeur-vite-dementie
La reine Elizabeth II annoncée morte : Cette théorie autour du prince Harry qui choque !
elizabeth-ii-annoncee-morte-twitter-s-emballe-la-rumeur-vite-dementie

Le site Hollywood Unlocked annonce la mort de la reine, le 23 février 2022 Crédit @Instagram Hollywood Unlocked

La rumeur de la mort de la reine Elizabeth II, lancée par un média américain le 23 février dernier, a donné lieu à une terrible théorie... De quoi choquer les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".

Alors que Buckingham Palace a récemment révélé que la reine Elizabeth II avait été testée positive au Covid-19, cette dernière s’est retrouvée au coeur d’une terrible rumeur. En effet, dans la nuit du mercredi 23 février 2022, le site Hollywood Unlocked a annoncé la mort de la souveraine. « Des sources proches du Palais Royal nous ont informés en exclusivité que la reine Elizabeth était décédée. Elle devait assister au mariage d’Edward Enninful, le rédacteur en chef du Vogue britannique, mais a été retrouvée morte », rapportait le site américain.

Elizabeth II annoncée morte : Twitter s'emballe, la rumeur vite démentie
Le site Hollywood Unlocked annonce la mort de la reine @Instagram

Une rumeur vite démentie par les experts royaux

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rumeur a vite affolé la toile. Si Buckingham Palace n’a pas réagi, des nombreux experts royaux ont immédiatement démenti ces informations. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 23 février 2022, Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, est revenu lui aussi sur cette rumeur.

Ainsi, ce dernier a lui aussi démenti ses rumeurs et a rappelé qu’un long protocole est d’ores et déjà prévu pour le jour où la reine Elizabeth II rendra son dernier souffle. « Selon le London Bridge Code, qu’est-ce qui va se passer ? A partir du moment où son médecin va avoir décrété officiellement son décès, il y a tout un protocole qui va être mis. Il va falloir attendre quelques heures et c’est la BBC, la première, qui va interrompre tous ses programmes avec un écran noir, de la musique funèbre et c’est comme ça que nous le saurons » a-t-il révélé.

« Est-ce que Harry et Meghan n’auraient pas monnayé l’information ? »

Mais alors, pour le site Hollywood Unlocked a-t-il publié cette information, affirmant au passage avoir eu l’exclusivité. Selon Bertrand Deckers, « ce qui aurait pu se passer, c’est que le média américain aurait été le premier à diffuser l’information parce que : est-ce que Harry et Meghan n’auraient pas monnayé l’information ? ».

Une théorie qui a choqué le plateau de Touche pas à mon poste. Si le prince Harry est en froid avec la famille royale, on l’imagine mal monnayer une telle information. D’autant plus que le petit frère du prince William est en guerre avec les tabloïds, qu’il accuse de révéler de fausses informations à son sujet et au sujet de son épouse, Meghan Markle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,