Le 14 février, tous les amoureux fêtaient la Saint-Valentin. Les membres de la famille royale n'ont pas fait exception à la règle. Le prince Harry et Meghan Markle ont célébré leur amour au Canada, alors que le prince William avait tout prévu pour offrir une soirée romantique à Kate Middleton.

De son côté, la princesse Eugénie a tenu à adresser un message à son mari, Jack Brooksbank. La jeune femme a alors dévoilé une photo inédite d'elle et son époux datant de 2010. Il s'agissait des débuts de leur relation. Tous les deux semblaient déjà très amoureux et complices.

La princesse Eugénie a alors écrit en légende :

Cette Saint-Valentin, je voulais partager une ancienne mais jolie photo de Jack et moi en 2010, l'année de notre rencontre. Joyeuse Saint-Valentin...

Le cliché a attendri la Toile. De nombreux internautes ont laissé des commentaires très positifs face à cette image adorable. "Adorable, vous étiez si jeunes ! Je vous souhaite une très bonne Saint-Valentin avec Jack, et bien d'autres à venir", "Vous formez un couple magnifique. Encore beaucoup de bonheur !", "Tellement mignons", pouvait-on notamment lire.

Une histoire d’amour qui dure

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank se sont rencontrés en 2010 et ont officialisé leur romance en 2011. Le 22 janvier 2018, le couple a annoncé ses fiançailles. Leur mariage a été célébré en octobre de la même année, à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Selon les rumeurs, Jack Brooksbank devait être nommé "Comte de Northallerton" mais il n'a pas été anobli par Elizabeth II. Une récente tendance veut qu’un roturier masculin ne reçoive pas de titre lors de son mariage avec une princesse.