La princesse Charlotte a demandé un cadeau très spécial pour Noël

La princesse Charlotte a demandé un cadeau très spécial pour Noël
La princesse Charlotte a fait sa liste pour Noël. La petite fille de 4 ans a demandé un cadeau qui lui tient à cœur. Cependant, ses parents pensent qu’elle est trop jeune pour le recevoir !

Les enfants du prince William et de Kate Middleton attendent Noël avec impatience et en particulier, leurs cadeaux. Tous ont fait leur liste de cadeaux souhaités et il semblerait que la princesse Charlotte rêve en grand. La fille du duc et de la duchesse de Cambridge a demandé un poney !

En effet, selon Closer Weekly, la princesse Charlotte est « obsédée » par les chevaux. Elle a ainsi demandé un poney pour Noël. Cependant, il se pourrait bien que la petite fille de 4 ans soit déçue car son père hésiterait à lui en offrir un.

Une source a expliqué :

Elle a demandé un poney, mais pourrait devoir attendre l’année prochaine parce que William pense qu’elle est trop jeune.

De son côté, le prince George, fan de sport, aurait demandé une nouvelle raquette et un baby-foot. Quant au petit Louis, il est encore trop jeune pour réaliser une wishlist mais sera probablement autant gâté que son frère et sa sœur. Selon une source, George et Charlotte devraient recevoir des kits de cuisine car ils adorent cuisiner. Ce sera surement moins excitant qu’un poney mais tout vient à point à qui sait attendre.

Une passion familiale

La princesse Charlotte n’est pas la seule à apprécier la compagnie des chevaux. Elizabeth II est une grande cavalière, elle pratique l’équitation depuis qu’elle a 3 ans. La princesse Anne a également été championne d’Europe de Concours complet d’équitation par équipes en 1971. Quant à Zara Tindall, elle a été championne du monde en individuel lors des Jeux équestres mondiaux à Aix-la-Chapelle en 2006.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,