La Princesse Beatrice est maman : Comment a-t-elle appelé sa fille ?

La Princesse Beatrice est maman : Comment a-t-elle appelé sa fille ?
Le secret entourant le prénom du premier enfant de Beatrice d'York était bien gardé. Après deux semaines de mystère, la jeune maman s'est enfin résolue à révéler son choix.

Le secret entourant le prénom du premier enfant de Beatrice d’York était bien gardé. Après deux semaines de mystère, la jeune maman s’est enfin résolue à révéler son choix.

Une arrivée royale

La Princesse Beatrice n’est autre que la fille du Prince Andrew et de son épouse, Sarah Ferguson. Parfois considérée – avec sa sœur, Eugenie – comme les membres mal-aimées de la famille royale, la jeune femme nage pourtant dans le bonheur ! En 2020, la fille aînée du Duc d’York épouse Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier lui aussi originaire de Grande-Bretagne et d’ores et déjà papa d’un petit garçon prénommé Wolfie.

Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi
Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi @Tim Rooke/REX/SIPA

Un an plus tard, donc, le couple accueille son premier enfant. La naissance de la petite fille, survenue légèrement avant minuit au Chelsea et Westminster Hôpital, s’est déroulée sans le moindre problème. Sur sa page Instagram, The Royal Family a mis en ligne une adorable photo que vous pouvez découvrir ci-dessous !

La Princesse Beatrice est maman : Comment a-t-elle appelé sa fille ?
@The Royal Family

Sous le cliché, une légende indique le prénom de la dernière arrivée dans la famille royale britannique : Sienna ! Un très joli nom accompagné de bonnes nouvelles au sujet de la famille récemment agrandie.

Nous allons tous très bien et Wolfie est le meilleur des grands-frères pour Sienna.

Beatrice d’York : des hommages à foison !

Le couple a choisi un second prénom loin d’être anodin. En effet, le nom complet de l’enfant n’est autre que Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi – un beau clin d’œil à la Reine Elizabeth de la part des jeunes parents !

Pour preuve, sur son propre compte Instagram, Edoardo Mapelli Mozzi a repris sans tarder l’image des empreintes de sa fille, accompagnée de ces touchantes lignes :

Notre vie ensemble vient de commencer et j’ai hâte de découvrir toutes les choses incroyables qui nous attendent. Je ressens tellement d’amour et de gratitude pour ma femme, bébé Sienna et Wolfie. Ce sont des jours que je ne veux jamais oublier. Cette semaine, un ami m’a dit la chose la plus adorable qui soit : à chaque enfant qui naît, un nouveau cœur vous pousse.

L’époux de Beatrice d’York n’a pas manqué de remercier une fois de plus les équipes de l’hôpital dans lequel sa femme a mis au monde Sienna !

Alors, que pensez-vous du prénom de celle qui se trouve désormais à la onzième position de l’ordre de succession de la famille royale britannique ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,