Kate Middleton trop sévère avec ses enfants ? Ses surprenantes confidences

Kate Middleton trop sévère avec ses enfants ? Ses surprenantes confidences
Kate Middleton vient de faire d'étonnantes confidences au sujet de son rôle de mère ! Tous les détails par ici.

En cette période de confinement, Kate Middleton et le prince William sont plus mobilisés que jamais. Bien que confinés chez eux avec leurs enfants, les deux tourtereaux font tout leur possible pour apporter leur aide. Il y a quelques jours, le couple a donc décidé de soutenir le personnel soignant en faisant un geste très fort

Mais Kate Middleton et le prince William restent surtout des parents comme les autres. Ils ne sont donc pas épargnés par l’école à domicile ! En effet, le petit George, 6 ans et l’adorable Charlotte, 4 ans ne vont plus à l’école depuis plusieurs semaines. Alors, comment ça se passe pour la petite famille ?

Les étonnantes confessions de Kate Middleton

Interrogée dans l’émission BBC Breakfast, Kate Middleton est revenue sur ce nouveau rôle pas toujours facile à gérer… Mais surtout, la jeune femme a fait une confidence très surprenante. Celle-ci a avoué que même durant les vacances scolaires, elle continuait de donner des devoirs à ses enfants.

Et celle-ci de confier légèrement gênée : « Je me fais l’effet d’être très méchante ». Kate Middleton a ensuite avoué que c’était un bon moyen pour canaliser l’énergie de ses enfants :

Les enfants ont tellement d’énergie ! Honnêtement je ne sais pas comment une telle chose est possible… À la fin de la journée on fait une liste de tout ce qu’on a fait, monter une tente, démonter cette même tente, cuisiner, faire des gâteaux…

Et celle-ci d’ajouter :

On a des hauts et des bas, comme toutes les familles confinées, George est beaucoup plus grand que Louis mais on leur a expliqué, même si on ne veut pas les effrayer et même si on ne veut pas qu’ils se sentent submergés par l’angoisse , il me semble qu’il faut leur dire. Et trouver pour le faire une façon simple et que des petits de leur âge peuvent comprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :