L'année 2018 a incontestablement débuté sur les chapeaux de roues pour Kate Middleton. Enceinte à l'époque de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a multiplié les apparitions officielles, et ce malgré un début de grossesse compliqué. L'épouse du prince William s'est même envolée pour la Suède et la Norvège fin janvier, le temps d'une visite officielle.

Kate Middleton maman pour la troisième fois

Bien évidemment, son année aura été marquée par la naissance de son troisième enfant. Le prince Louis est né le 23 avril 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne sera pas resté bien longtemps au St Mary’s Hospital, où il a vu le jour. Non, quelques heures après son accouchement, la jeune maman quittait la maternité, plus resplendissante que jamais.

Premières tensions avec Meghan Markle ?

Kate Middleton s'est tout de même accordé un petit congé maternité. Ainsi, elle n'a été vue qu'à de rares occasions cet été, comme au mariage du prince Harry... ou encore à Wimbledon, au côté de Meghan Markle. S'il se murmure que les deux femmes seraient en froid, en public, elles affichent toutes deux un large sourire. Protocole oblige, pas question d'afficher en public une quelconque mésentente !

Et c'est une nouvelle fois le sourire aux lèvres que Kate Middleton a repris du service, enchaînant les apparitions officielles en solo ou au côté du prince William. De quoi faire taire les mauvaises langues qui l'accusent de se la couler douce.

A noter toutefois que les membres de la famille royale vont s'accorder quelques jours de vacances à l'occasion des fêtes de Noël. En attendant de le retrouver, découvrez ou redécouvrez l'année de Kate Middleton en images !