Kate Middleton ne sera pas restée bien longtemps à Lindo Wings, la maternité du St Mary's Hospital. Il était environ 19h, heure française, quand la duchesse de Cambridge a quitté l'établissement où elle a mis au monde son troisième enfant, quelques heures plus tôt, ce lundi 23 avril.

Mais avant de monter dans son véhicule, Kate Middleton a pris la pose sur le perron de l'hôpital, son bébé dans les bras. A ses côtés, son mari, le prince William, qui affichait lui aussi un sourire radieux. Les jeunes parents ont tenu à présenter à la presse leur troisième enfant, qui était très attendu. En effet, cela faisait plusieurs jours que les médias britanniques étaient en effervescence... et que les petits curieux faisaient le pied de grue devant l'hôpital.

Une jeune maman resplendissante

Vêtue d'une longue robe rouge, Kate Middleton est apparue plus rayonnante que jamais... et ce quelques heures à peine après donné naissance à son bébé. Il était 11h01, heure britannique, quand elle a mis au monde son troisième enfant, un petit garçon. Pour le moment, on ne connaît pas encore son prénom. Il faudra encore patienter quelques jours afin de le découvrir.

Après avoir salué la presse et le petits curieux présents devant l'hôpital, Kate Middleton et le prince William ont regagné leur voiture. La prochaine apparition de la jeune maman devait avoir lieu le 19 mai prochain, à l'occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle.