La vie de Kate Middleton n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, avant de se marier avec le prince William et de fonder une famille, leur histoire d'amour a été des plus compliquée.

William et ses mauvaises manières

En effet, le fils de Diana n'a rien épargné à son amoureuse. C'est sur les bancs de l'école que William et Kate se sont rencontrés. A l'université de Saint Andrews, plus exactement, en 2000. Kate Middleton savait que le prince William viendrait étudier dans son établissement et quelques bruits de couloir disent qu'elle a tout fait pour que le fils de Charles la remarque.

Ce fut chose faite puisqu'après un défilé de mode au sein de l'université, William a jeté son dévolu que Kate, deux ans plus tard.

Bien que l'affaire se soit conclue, le prince William n'a pas toujours été un gentleman. En effet, il a quitté un bon nombre de fois sa bien aimée. Et en 2007, il l'a faite de la manière la moins glamour possible. Oui le prince William, tout prince qu'il soit, a oublié ses bonnes manières lorsqu'il a largué Kate par téléphone. Oui vous avez bien lu. Un comportement de goujat que la belle n'est pas prête d'oublier.

Ce jour-là, Kate Middleton se trouvait au travail, dans une boutique de vêtements, lorsqu'elle reçoit le coup de fil de William. A l'abri des regards, elle a écouté son amoureux lui expliquer qu'il ne voulait plus la voir ! C'est Robert Lacey qui raconte cette scène larmoyante dans son dernier ouvrage Battle of brothers. Le Daily Mail a pu lire des extraits de ce livre et rapporte :

Kate s'est excusée d'une réunion à Jigsaw, le magasin de mode avec lequel elle venait de commencer à travailler, pour prendre un appel de William dans une pièce à l'abri des regards des autres acheteurs. Elle a fermé la porte pendant plus d'une heure. Quand elle est sortie, elle était célibataire.

Kate déterminée !

Heureusement pour Kate, son charme ravageur va faire revenir William. Parce que malgré ses mauvaises manières et son indécision, Kate Middleton était bien décidée à vivre avec lui et à devenir l'épouse du futur roi d'Angleterre.

Aujourd'hui, Kate est à la tête d'une jolie famille. Ses enfants, Georges, Charlotte et Louis, la comblent de bonheur !