Kate Middleton seins nus : Découvrez la réaction de la duchesse face au scandale

Kate Middleton seins nus : Découvrez la réaction de la duchesse face au scandale
A l'occasion du 40ème anniversaire de Kate Middleton, Jamie Lowther-Pinkerton, ancien secrétaire privé des Cambridge, dresse le portrait de la duchesse dans The Times... et évoque un scandale qui a particulièrement marqué la jeune femme.

C’était en 2012. Alors qu’elle se trouve en voyage officiel avec le prince William dans le Sud-Est de l’Asie, Kate Middleton, se retrouve, bien malgré elle, au coeur d’un scandale. Et pour cause, nos confrères de Closer dévoilent alors en Une de leur magazine, un cliché de la duchesse de Cambridge… seins nus !

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui intrique !
Kate Middleton et le prince William @Instagram

En effet, c’est lors d’une escapade dans le sud de la France, quelques semaines plus tôt, que la femme du prince William a été surprise en train de bronzer topless dans sa propriété privée.

Kate Middleton face au scandale

Très vite, cette Une fait le tour du monde entier… et provoque la colère de la famille royale… et plus particulièrement du prince William. Kate Middleton, elle, aura une réaction qui en a surpris plus d’un. En effet, Jamie Lowther-Pinkerton, ancien secrétaire privé des Cambridge, qui a également travaillé pour la reine mère, est revenu sur ce scandale dans les colonnes du Times.

Nos confrères de Gala rapportent ses propos :

Leur tournée aurait pu prendre une tournure particulièrement malaisante. Tout aurait pu capoter, mais elle est restée imperturbable. Sur le mode du « Allons, ce genre de choses arrive, ne nous laissons pas distraire ». Elle nous a bluffés. Elle a pris le leadership, nous incitant à terminer ce que nous étions venus faire, à la manière de Queen Mum.

Kate Middleton comparée à la reine mère

Alors que Kate Middleton fêtera son 40ème anniversaire le 9 janvier prochain, Jamie Lowther-Pinkerton n’hésite pas à la comparer à la reine mère, Elizabeth Bowes-Lyon, qui est décédée en 2002. « Bizarrement, elle a le même tempérament« , confie l’ancien secrétaire privé.

Ainsi, il précise :

Comme la reine mère, elle est incroyablement polie avec tout le monde. Elle prend le temps de parler aux gens. Elle est dure.

Et d’ajouter :

Elle a ce petit truc de la reine mère en elle, de sorte que lorsque les choses doivent être faites, elle est là pour les faire.

Jamie Lowther-Pinkerton conclut :

Il faut être dur pour survivre dans ce travail. Et Kate a cette ténacité.

Une comparaison qui devrait ravir la principale concernée !

Plus sur le sujet