Kate Middleton se confie à cœur ouvert sur la naissance du prince George

Kate Middleton se confie à cœur ouvert sur la naissance du prince George
Kate Middleton s’engage dans un nouveau programme de développement de l'enfance. Lors de cette initiative, la duchesse de Cambridge s’est confiée sur la naissance de son fils aîné, le prince George.

Kate Middleton a récemment lancé un nouveau programme de développement de la petite enfance. Cette initiative interroge les parents au Royaume-Uni sur les valeurs qu’ils transmettent à leurs enfants. L’objectif est d’entamer une conversation pour changer la manière dont les gens comprennent leur rôle de parents. La duchesse de Cambridge a alors accordé une interview à Giovanna Fletcher lors de son podcast intitulée « Happy Mum, Happy Baby ».

Kate Middleton a révélé son sentiment lors de la naissance de son premier enfant.

Elle a avoué :

C’est extraordinaire ! Comment le corps humain peut-il faire ça ? C’est vraiment extraordinaire, en fait. [George] était très gentil et [j’étais] en quelque sorte soulagé qu’il soit un garçon heureux et en bonne santé.

Kate Middleton est également revenue sur la tradition royale qui veut que la jeune maman présente quasiment immédiatement son bébé au monde entier juste après sa naissance.

La duchesse a expliqué :

C’est assez terrifiant, je ne vais pas mentir. Tout le monde avait été si encourageant et William et moi étions vraiment conscients que c’était quelque chose que tout le monde attendait. Vous savez, nous sommes énormément reconnaissants pour le soutien que le public nous a montré. Et pour nous, être en mesure de partager cette joie et cette reconnaissance avec le public, j’ai l’impression que c’était important. Mais en même temps, c’était couplé avec la présence d’un nouveau-né, des parents inexpérimentés, et l’incertitude de ce que ça impliquait, alors nos sentiments étaient partagés.

La réaction du prince William

Kate Middleton a confié avoir été submergée d’émotions lors de la naissance du prince George. Mais c’était loin d’être la seule ! La duchesse de Cambridge s’est aussi exprimée sur la réaction du prince William lors de l’arrivée du petit George. La jeune femme a affirmé que son mari était fou de joie lorsqu’il a appris que son premier enfant était un garçon.

Kate Middleton a affirmé :

C’était une surprise. Mais aussi voir… vous savez, votre mari, William… voir la pure joie de son visage, c’était vraiment spécial.

Les Cambridge sont également parents de deux autres enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis, nés respectivement en 2015 et 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,