Kate Middleton : Pourquoi elle était intimidée par Meghan Markle

Kate Middleton : Pourquoi elle était intimidée par Meghan Markle
Voir le diaporama
1 Photos
le-bold-eyeliner-le-make-up-des-femmes-au-regard-de-feu
Kate Middleton : Pourquoi elle était intimidée par Meghan Markle
le-bold-eyeliner-le-make-up-des-femmes-au-regard-de-feu

Meghan [email protected] joe pugliese/CGS

Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde ? Leur rivalité serait-elle dû à leurs parcours complètement différents ?

Si les relations entre le prince William et le prince Harry sont particulièrement tendues, l’entente serait également loin d’être au beau fixe entre Kate Middleton et Meghan Markle. La prétendue rivalité entre les deux femmes a souvent fait la Une des journaux. Si Meghan Markle n’a pas évoqué ces rumeurs lors de son entretien avec Oprah Winfrey, elle a toutefois révélé que la duchesse de Cambridge l’avait fait pleurer quelques jours avant son mariage.

Le bold eyeliner : Le make up des femmes au regard de feu
Meghan Markle @photo joe pugliese/CGS

Un sentiment d’infériorité ?

Et même si Kate Middleton a rapidement présenté ses excuses, les deux femmes sont visiblement loin de s’apprécier. Et pour cause : selon l’experte royale Daniela Elser, Kate Middleton aurait été intimidée par la comédienne à la retraite quand celle-ci a fait son entrée dans la famille royale. En cause : le CV particulièrement impressionnant de la duchesse de Sussex.

Daniela Elser rappelle dans les colonnes du journal britannique Express :

Quand Meghan a emménagé au palais de Kensington en 2017, elle était au casting d’une série à succès dont cinq saisons avaient été diffusées sur une chaîne du câble, elle avait lancé une ligne de vêtements pour un grand magasin canadien et elle avait créé un blog (…)

Autrement dit, la carrière professionnelle de Meghan Markle était déjà bien remplie. Et pourtant, la jeune femme ne s’est pas arrêtée en si bon chemin :

Elle avait également été ambassadrice du globe pour World Vision, conseillère pour One Young World, une organisation caritative basée au Royaume-Uni, et avait travaillé sur le droit des femmes à l’ONU, en prononçant notamment un discours à une conférence mondiale des Nations Unies à Beijing.

Un CV bien différent de celui de Kate Middleton

Un parcours bien différent de Kate Middleton, qui est sortie pendant de nombreuses années avec le prince William avant de l’épouser en 2011. Daniela Elser n’hésite pas d’ailleurs à ironiser sur le sujet :

Et Kate ? Eh bien, avant d’épouser William, elle a organisé une discothèque de charité.

Et de conclure :

Je pense que Kate la trouvait assez intimidante.

Kate Middleton se serait-elle sentie menacée par la comédienne ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,