Kate Middleton partante pour un 4ème enfant ? Découvrez la réponse hilarante du prince William !

Kate Middleton partante pour un 4ème enfant ? Découvrez la réponse hilarante du prince William !
Trois enfants et ça suffit ? Le prince William n'a visiblement pas envie d'agrandir sa petite famille. La preuve avec cette vidéo particulièrement drôle !

Kate Middleton et le prince William souhaitent-ils avoir un quatrième enfant ? Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà les heureux parents de trois petites têtes blondes. Et visiblement, ils ne comptent pas agrandir leur petite famille… du moins le prince William.

Kate et William : cette grande nouveauté qui débarque dans leur vie, et la vôtre !
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis @ Maxppp / Alpha Press

Le prince William et Kate Middleton à la rencontre du personnel hospitalier

Eh oui, ce dernier a eu une réaction particulièrement drôle en voyant son épouse avec un bébé dans les bras. La scène s’est déroulée ce jeudi 20 janvier 2022. Le duc de Cambridge et son épouse se sont rendus au Clitheroe Community Hospital, dans le comté de Lancashire. L’occasion de rencontrer le personnel soignant qui lutte chaque jour contre le Covid-19, mais également quelques patients.

Ainsi, ils ont fait la connaissance d’un jeune couple, Trudi et Alastair Barrie, et de leur bébé, une petite fille prénommée Anastasia. Une rencontre qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser. Ainsi, le prince William et Kate Middleton ont pris la pose avec ce couple. Une photo sur laquelle ont peut également voir la petite Anastasia… dans les bras de la duchesse de Cambridge.

« N’allez pas donner des idées à ma femme ! »

Si les témoins de la scène ont été attendris, le prince William, lui, a plutôt cédé à la panique. En effet, comme le rapporte le magazine People, le jeune papa s’est rapidement exclamé :

N’allez pas donner des idées à ma femme !

Avant d’ajouter :

Ne pars pas avec le bébé !

Une scène immortalisée sur la toile, qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Vous l’aurez compris, si Kate Middleton ne serait visiblement pas contre l’idée d’avoir un quatrième enfant, ce n’est pas vraiment le cas de son mari ! Trois, ça suffit !

Le prince William semblait être beaucoup plus à l’aise avec Alfie, un petit chien dont ils ont également fait la connaissance ce jour-là.

Serait-il prêt à adopter un autre chien ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,