Kate Middleton face au prince Louis dissipé : ces images qui divisent la toile

Kate Middleton face au prince Louis dissipé : ces images qui divisent la toile
C'est entourés de leurs enfants que Kate Middleton et le prince William ont assisté, ce dimanche 5 juin 2022, à la parade donnée à l'occasion du jubilé de la reine Elizabeth... Une parade au cours de laquelle le prince Louis s'est fait remarquer !

Après quatre jours de festivité, les célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II se sont achevées ce dimanche 5 juin 2022. Les membres de la famille royale ont fait une nouvelle apparition afin d’assister à la parade. Au premier rang, on a pu voir Kate Middleton, aux côtés du prince William et de leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’est fait remarquer.

Quand le prince Louis n’en fait qu’à sa tête !

En effet, le petit garçon était un peu dissipé. Kate Middleton a bien essayé de calmer sa petite tête blonde, qui a récemment fêté son quatrième anniversaire, en vain ! Le prince Louis avait visiblement beaucoup plus envie de s’amuser que de regarder la parade. Ainsi, il a multiplié les grimaces. Et quand sa maman l’a rappelé à l’ordre, il s’est empressé de mettre sa main devant sa bouche afin de la faire taire… Eh oui, le petit Louis est finalement un enfant comme les autres !

Des images qui n’ont pas tardé à faire le tour de la toile et qui ont amusé les internautes. D’autant plus que le prince Louis ne s’est pas arrêté là. Non, il a également été surpris en train de tirer les cheveux de sa cousine ! Le petit garçon s’en est également pris à sa grande soeur, la princesse Charlotte, mais cette dernière ne s’est pas laissée faire !

Des images très commentées sur la toile

Si certains ont ri de ces images, d’autres en revanche, ont estimé que si le fils de Meghan Markle et du prince Harry aurait un tel comportement en public, ses parents auraient été sous le feu des critiques. Enfin, d’autres internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt les méthodes d’éducation du prince William et de Kate Middleton.

De quoi raviver les rivalités entre les pro Cambridge et les pro Sussex. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :