Kate Middleton face à une main aux fesses… embarrassante ! Sa réaction vaut le détour !

Kate Middleton face à une main aux fesses… embarrassante ! Sa réaction vaut le détour !
View Gallery
1 Photos
kate-middleton-une-main-aux-fesses. embarrassante !
Kate Middleton face à une main aux fesses… embarrassante ! Sa réaction vaut le détour !
kate-middleton-une-main-aux-fesses. embarrassante !

Kate Middleton @DR

Nouvelle marraine du rugby britannique, Kate Middleton n'a pas hésité à donner de sa personne le temps d'une vidéo... qui a donné lieu à un petit moment embarrassant ! On vous explique tout !

Le prince Harry et Meghan Markle partis à des milliers de kilomètres, la reine Elizabeth II continue de répartir les titres honorifiques dont ils avaient auparavant la charge. Ainsi, Kate Middleton est désormais la nouvelle marraine du rugby britannique. Un véritable honneur pour la duchesse de Cambridge… qui n’a pas hésité à mouiller le maillot pour l’occasion !

Kate Middleton donne de sa personne !

En effet, afin d’annoncer la grande nouvelle, Buckingham Palace a dévoilé une vidéo, sur les réseaux sociaux, où la femme du prince William dévoile ses talents de joueuse de rugby.

Une vidéo dont le journal britannique Express dévoile les coulisses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était à la franche camaraderie. Ainsi, le quotidien a posté des images où on peut voir Kate Middleton entourée de joueuses de rugby. L’une d’entre elles va avoir la lourde tâche de porter la duchesse de Cambridge afin de la surélever en touche. Mais visiblement, la joueuse qui doit la porter semble être embarrassée.

Kate Middleton : Une main aux fesses... embarrassante !
Kate Middleton @DR

« Je tenais juste à vous prévenir »

Et pour cause, avant de surélever la femme du prince William, elle a tenu à l’avertir qu’elle allait devoir lui mettre les mains aux fesses. « Je tenais juste à vous prévenir », lui lâche-t-elle… provoquant l’hilarité de Kate Middleton. Loin de s’en offusquer, la duchesse de Cambridge semblait au contraire s’en amuser… allant même jusqu’à plaisanter. « OOOOHHHH », s’exclame-t-elle faisait mine d’être choquée.

De quoi provoquer de nouveaux fous rires.

Des images qui ont également amusé la toile.

Si certains s’étaient montrés sceptiques en découvrant les nouvelles responsabilités de Kate Middleton, elle vient une nouvelle fois de faire taire les mauvaises langues. Il ne fait aucun doute que la femme du prince William prend ce nouveau rôle très au sérieux. D’ailleurs, Simon Middleton, le sélectionneur de l’équipe nationale féminine, n’a pas manqué de souligner que la duchesse de Cambridge était « naturellement douée pour le sport ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :