Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réconciliées ?

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réconciliées ?
Une réconciliation serait-elle envisageable entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Depuis la triste disparition de la reine Elizabeth II, les rapports entre les deux jeunes femmes se seraient améliorés...

La récente disparition de la reine Elizabeth II a plongé tout le Royaume-Uni dans une profonde tristesse. Après les vives tensions qui ont divisé la famille royale ces dernières années, l’heure est désormais à l’union. En effet, le prince Harry, qui vit désormais à Los Angeles, a très rapidement rejoint son frère et son père après l’annonce du décès de la reine.

Les images montrant les deux fils de Lady Diana réunis à Windsor pour rendre hommage à leur grand-mère ont tout particulièrement ému les Britanniques. Et qu’en est-il des rapports entre leurs épouses respectives ?

kate-william-meghan-et-harry-la-verite-sur-leur-retrouvailles-surprises
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @AFP

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réconciliées ?

Interrogé récemment par le magazine Madame Figaro, Stéphane Bern, expert de la famille royale a expliqué que, pour lui, il y a de fortes chances que Kate Middleton et Meghan Markle soient sur la voie de la réconciliation. En effet, l’animateur de télévision affirme que les rapports semblent s’être apaisés entre ces deux-là :

Je ne dirais pas qu’elles étaient chaleureuses l’une avec l’autre, mais en tout cas, en façade, il n’y avait plus cet antagonisme, cette méfiance qu’on a pu sentir auparavant. J’ai trouvé qu’il y avait plutôt une bonne relation entre elles.

De là à devenir amies ? Pas si sûr. Rappelons que l’an dernier, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait des révélations assez choquantes lors de leur interview avec Oprah Winfrey. L’ancienne actrice américaine avait notamment accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer peu de temps avant son mariage avec le prince Harry.

kate-middleton-et-meghan-markle
Kate Middleton aux côtés de Meghan Markle @GettyImages

La paix retrouvée au sein de la famille royale ?

Mais les tensions se sont-elles réellement calmées au sein de la famille royale ? D’après les révélations faites par l’animatrice Gayle King dans l’émission Extra, tout porte à croire que non. Cette proche des Sussex affirme que le prince Harry et Meghan Markle n’ont toujours pas conclu un pacte de paix avec les membres de la famille royale.

Si des efforts ont tout de même été faits du côté des deux camps, cela n’a visiblement pas été suffisant pour réconcilier toute la famille royale. Affaire à suivre donc…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,