Kate Middleton et le prince William plus détendus depuis le Megxit ? Ces surprenantes révélations

Kate Middleton et le prince William plus détendus depuis le Megxit ? Ces surprenantes révélations
D'après une biographe royale, le prince William et Kate Middleton seraient bien plus détendus depuis le départ de Meghan Markle et le prince Harry... Tous les détails par ici.

Le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la royauté britannique en a fait jaser plus d’un ! Et pour cause, si on savait que les parents du petit Archie ne se sentaient plus très bien depuis quelque temps, ce départ s’est révélé inattendu. Mais surtout, cette décision a fait énormément de déçus au sein de la population britannique ainsi qu’au sein de la famille royale.

Meghan Markle : comment sa fausse-couche a renforcé son couple avec Harry
Meghan Markle et le prince Harry @AFP

D’après les médias anglais, Kate Middleton a très mal vécu le départ de son beau-frère ! En effet, celle-ci aurait beaucoup pleuré après l’annonce de prince Harry et Meghan Markle. Celle-ci craignait la distance géographique…

Le Megxit, un soulagement pour Kate Middleton et le prince William ?

Seulement voilà, des mois après l’affaire du Megxit qui a secoué tout le Royaume-Uni, il semblerait que les conséquences soient plutôt positives pour Kate Middleton et le prince William. C’est en tous cas ce qu’affirme Angela Levin, une biographe royale britannique.

Cette dernière a beaucoup observé le couple durant leur tournée à travers le Royaume-Uni ayant pour but de rendre hommage à toutes les personnes qui participent à la lutte contre la pandémie du Covid-19. Interrogée par la chaîne TalkRadio, celle-ci a alors déclaré :

Ils ont changé depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en mars. Ils sont plus détendus et moins sous les attaques…

Et celle-ci d’ajouter :

Je n’aime pas vraiment cette expression, mais vous pouvez voir qu’ils sont naturels ensemble et qu’ils espèrent tous les deux faire la bonne chose au bon moment.

Une tournée partout à travers le pays

Si les deux tourtereaux semblent apparaître plus détendus d’après cette biographe royale, ce qui est sûr, c’est qu’ils se sont montrés plus impliqués que jamais durant cette tournée.

À bord d’un train, Kate Middleton et le prince William ont parcouru tout le pays afin de réconforter le peuple anglais qui traverse, comme tous les pays du monde, une crise sans précédent. Cette tournée s’est achevée mardi dernier au château de Windsor aux côtés de la reine Elizabeth II.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,