Kate Middleton craint que la distance affecte sa relation avec le prince Harry

Kate Middleton craint que la distance affecte sa relation avec le prince Harry
Alors que le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés vers le Canada pour débuter une nouvelle vie, Kate Middleton semble inquiète à l’idée de « perdre » son beau-frère.

Si la famille royale britannique tente de faire bonne figure face au départ du prince Harry, de Meghan Markle et de leur fils, Archie, la duchesse de Cambridge serait très attristée à l’idée de ne plus être aussi proche qu’avant de son beau-frère, avec qui elle entretient une forte amitié depuis déjà 17 ans. Une source de US Weekly a en effet confié que Kate Middleton pleure beaucoup lorsqu’elle pense au prince Harry.

Elle a beaucoup pleuré à l’annonce de son départ pour le Canada, car il y a désormais une distance géographique entre eux. Elle aimerait pouvoir parler à Harry. Il lui manque et elle a peur qu’il s’éloigne encore plus d’elle.

En effet, le duo s’est rapproché lorsque Kate Middleton s’est fiancée au prince William. Le prince Harry expliquait alors que la duchesse de Cambridge est la grande sœur qu’il n’a jamais eue. Petits plats à la maison, conseils en amour… L’épouse du prince William était la figure féminine qui manquait au prince Harry suite au décès de sa mère, Lady Diana.

Le départ du prince Harry a perturbé le quotidien de Kate Middleton

La source de US Weekly a également confié que la jeune femme de 38 ans était extrêmement fatiguée, affirmant que cette dernière travaillerait « parfois 18 heures par jour ». En effet, depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de se retirer de leurs fonctions royales, le duc et la duchesse de Cambridge sont beaucoup plus mobilisés par Elisabeth II.

Elle est déjà assez mince comme ça, et maintenant son inquiétude quant à la façon dont elle va jongler avec la charge de travail supplémentaire et sa vie de famille ne va rien arranger.

Espérons que la maman de George, Charlotte et Louis retrouve vite son équilibre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,