Kate Middleton et le prince William en vacances : Découvrez où ils ont posé leurs valises !

Kate Middleton et le prince William en vacances : Découvrez où ils ont posé leurs valises !
Kate Middleton et le prince William sont en vacances. Loin du tapage médiatique et des obligations royales, le couple a décidé de s'offrir des vacances dans un lieu qu'il affectionne particulièrement.

Kate Middleton, le prince William et leur petite famille se sont offert quelques jours de vacances. Crise sanitaire oblige, le couple princier n’a pas pu quitter l’Angleterre. Ils ont jeté leur dévolu sur les îles Scilly.

Des vacances en Angleterre

C’est les vacances pour les people et la royauté également ! Ainsi, ce mardi 3 août 2021, le duc et la duchesse de Cambridge ont discrètement quitté leur demeure au palais de Kensington. Après une année chargée en obligations royales, mais aussi en tapage médiatique, Kate Middleton et le prince William ont quitté l’œil du cyclone. 

Le couple princier a de nouveau fait ses valises pour les îles Scilly, en Cornouailles, au sud-ouest de l’Angleterre. Tout comme l’année dernière, la petite famille au complet a été contrainte de rester au Royaume-Uni, crise sanitaire oblige. Des vacances bien méritées pour le couple qui depuis la pandémie, faisait l’école à la maison avec leurs trois jeunes enfants.

Un passage en Ecosse

Si Kate Middleton et le prince William se trouvent actuellement au large des côtes de Cornouailles, il est de coutume pour les membres de la famille royale de passer également quelques jours en Écosse. La Reine Elizabeth II y a d’ores et déjà posé ses valises, au domaine de Balmoral.

C’est la première fois que la Reine s’y rend depuis le décès du prince Philip. Cette année plus que jamais, la souveraine aura besoin du soutien de sa famille. Mais si elle peut certainement compter sur Kate Middleton dont elle est très proche, pas sûr qu’elle puisse apercevoir le duc et la duchesse de Sussex.

Kate Middleton et William : la destination de leurs vacances dévoilée
Château de Belmoral en Ecosse

Depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle pour Los Angeles, les tensions entre eux et la famille royale n’ont fait que s’accentuer. Des tensions qui devraient persister encore jusqu’à l’arrivée des mémoires du prince Harry. Malheureusement, il est peu probable que la reine fasse la rencontre de Lilibet cet été.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,