Kate Middleton et le prince William changent de nom sur les réseaux sociaux !

Kate Middleton et le prince William changent de nom sur les réseaux sociaux !
Kate Middleton et le prince Harry reprennent enfin possession de leurs réseaux sociaux en changeant de pseudonyme. Le Megxit en cause ?

Cela fait maintenant cinq ans que le prince William et Kate Middleton sont actifs sur les réseaux sociaux. Sur Twitter et Instagram, leur compte avait été nommé « Kensington Palace », mais désormais le couple a décidé d’y apporter une touche plus personnelle.

« Kensington Royal » fait référence au lieu de vie du prince William et Kate Middleton à Kensington Palace, un lieu qu’ils partageaient aussi avec le prince Harry à l’époque de son célibat. Celui-ci l’utilisait pour informer les milliers d’internautes de ses engagements, au même titre que Kate Middleton et le prince William.

Le Megxit au coeur du changement de nom

Mais depuis le Megxit, les époux de Cambridge ont décidé eux aussi de marquer la rupture avec Meghan Markle et le prince Harry en changeant de pseudo sur les réseaux sociaux.

Ainsi sur Instagram, sous le nom du compte Kensington Royal on peut désormais lire le nouveau pseudonyme « Duc et Duchesse de Cambridge ». Une personnalisation qui les rend encore plus proches virtuellement des populations. La photo de profil a également été changée au profit d’une photo de famille sur laquelle on les voit applaudir les soignants.

De leurs côtés, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leurs adieux à leur compte « Sussex Royal » dans un dernier post sur Instagram. Celui-ci est intervenu après l’officialisation de la fin de leurs engagements avec la famille royale le 31 mars 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :