Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui intrique !

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui intrique !
Voir le diaporama
1 Photos
Kate Middleton et le prince William entourés de leurs enfants
Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce détail qui intrique !
Kate Middleton et le prince William entourés de leurs enfants

Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis. Crédit @ Maxppp / Alpha Press

Le prince William et Kate Middleton vont-ils agrandir leur petite famille ? La rumeur enfle en Grande-Bretagne... Un indice intrigue particulièrement les Britanniques...

Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? Telle est la question que se posent actuellement les Britanniques. Des rumeurs qui ne cessent d’enfler ces derniers jours. Et pour cause : cela fait maintenant deux mois que la duchesse de Sussex n’a pas été aperçue en public… de quoi en intriguer plus d’un.

Pourquoi son absence intrigue

En effet, lors de ses précédentes grossesses, Kate Middleton a souffert d’Hypermesis Gravidarum. Une maladie qui se traduit par de violentes nausées lors des premières semaines de grossesse et qui a contraint la femme du prince William à renoncer à ses fonctions officielles pendant quelque temps.

Alors, la duchesse de Cambridge se fait-elle discrète à cause d’un heureux événement ? Le journal britannique Express rapporte sur son site les propos de Russell Myers, expert royal. Celui-ci a estimé lors de l’émission Today Australia, que « tout était possible ». Mais il ne s’est pas laissé emballer pour autant.

Kate et William : cette grande nouveauté qui débarque dans leur vie, et la vôtre !
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis.
Crédit @ Maxppp / Alpha Press

La fin des vacances ?

En effet, selon le journaliste, Kate Middleton ne serait pas enceinte… mais simplement en vacances ! Russell Myers a expliqué :

Les Cambridge prennent souvent un temps de repos. Il y a normalement un accord entre la presse et la famille royale. S’ils sont en vacances, les enfants ne sont pas suivis. Les photographes les laissent tranquilles pendant les vacances.

Des vacances qui, selon cet expert royal, ont eu lieu dans le Norfolk, où les Cambridge possèdent une maison, mais également en Ecosse, où la reine Elizabeth II a passé l’été.

Mais si Kate Middleton a disparu de la scène médiatique, Russell Myers est persuadé que cette dernière va bientôt reprendre du travail. En effet, l’expert royal est convaincu que la femme du prince William devrait sortir de sa cachette dans les jours à venir. Nul doute que tous les yeux seront alors rivés vers son ventre, à l’affût du moindre indice !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :