Kate Middleton en bons termes avec la Reine Elizabeth II ? Ce geste qui en dit long !

Kate Middleton en bons termes avec la Reine Elizabeth II ? Ce geste qui en dit long !
S'il se murmure que Kate Middleton serait en froid avec Meghan Markle, qu'en est-il de ses relations avec la reine Elizabeth II ? Ce geste de la souveraine en dit long...

Le 29 avril 2011, le prince William épousait Kate Middleton. Un mariage royal qui a été très suivi à travers le monde. Alors que les deux époux s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire de mariage, il se pourrait bien qu’un proche leur réserve une belle surprise, et pas n’importe quel proche !

Mariage Kate Middleton et le prince William @DR

Un cadeau spécial… pour Kate Middleton ?

En effet, l’expert royal Duncan Larcombe a confié à Ok! Magazine :

Il est fort probable qu’elle planifie quelque chose en secret pour honorer les 10 ans de Kate au sein de la famille royale…

La reine Elizabeth II pourrait donc offrir un cadeau spécial à Kate Middleton. De quoi s’agit-il ? Le mystère plane. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la souveraine entretient de bons rapports avec la femme de son petit-fils.

« Kate et la reine ont une relation fantastique »

Duncan Larcombe révèle :

Kate et la reine ont une relation fantastique.

Et d’ajouter :

Kate a trouvé le parfait équilibre entre s’incliner devant elle, en public, en tant que cheffe de la famille royale, et prendre de ses nouvelles en tant qu’arrière-grand-mère de ses enfants.

Kate Middleton et la souveraine toujours aussi proches

Ainsi, si la crise sanitaire actuelle les oblige à se tenir éloignées, Kate Middleton et la reine Elizabeth seraient toutefois régulièrement en contact. La duchesse de Cambridge appellerait régulièrement la souveraine via une ligne directe. L’occasion pour les deux femmes de discuter et de prendre de leurs nouvelles.

Toujours selon Duncan Larcombe, Kate Middleton aurait appris à la souveraine à se servir de l’application Zoom, afin de passer des appels vidéo et de pouvoir voir ses arrière-petits-enfants. Nul doute que ces derniers doivent terriblement lui manquer.

La Grande-Bretagne est confinée depuis le 5 janvier dernier. Un confinement strict, qui devrait durer au moins jusqu’à la mi-février. Autrement dit, Elizabeth II devra patienter encore quelques semaines avant de revoir ses proches. En espérant que toute la famille puisse enfin être réunie pour l’anniversaire de mariage de Kate Middleton et du prince William !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,