Kate Middleton émue aux larmes lors de sa dernière conversation avec le prince Harry

Kate Middleton émue aux larmes lors de sa dernière conversation avec le prince Harry
Kate Middleton vit très mal le départ du prince Harry au Canada. Très proche de son beau-frère, elle a versé quelques larmes lors de leur dernière conversation avant qu’il ne regagne Vancouver.

Le prince Harry et Meghan Markle ont démissionné de leurs fonctions royales. De plus, ils ont décidé de déménager en Amérique du Nord. C’est un coup dur pour la famille royale, en particulier pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est particulièrement attristée par la décision des Sussex.

Lors de la tournée d’adieu du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton a eu l’occasion de retrouver son beau-frère. Tous les deux ont alors eu une conversation à cœur ouvert.

Une source du Women’s Day New Zealand a révélé :

Kate savait que c’était probablement la dernière fois qu’elle avait l’occasion de partager ses sentiments et elle est apparue extrêmement émue.

Une épreuve très douloureuse

Il a été très éprouvant pour Kate Middleton de faire ses adieux au prince Harry.

La source a ajouté :

Apparemment, elle se trouvait au bord des larmes au moment de lui dire que le manque de communication et de contact, à la fois avant et après son déménagement au Canada, lui avait fait beaucoup de mal ainsi qu’au prince William.

La duchesse de Cambridge aurait même confié au prince Harry qu’elle et le prince William se sentaient « évincés » de la vie des Sussex. La jeune femme aurait tout simplement eu l’impression de « perdre un frère ». 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,