Bye Bye England. Après Meghan Markle, le prince Harry s'est envolé à son tour pour le Canada. Le jeune papa a été aperçu à l'aéroport de Vancouver ce lundi 20 janvier 2020... Au même moment, à des milliers de kilomètres de là, Buckingham Palace organisait une réception à l’occasion du Sommet de l’investissement Royaume-Uni-Afrique.

Les Fab Four de retour ?

Kate Middleton et le prince William étaient bien évidemment présents. Mais si le prince Harry était quant à lui aux abonnés absents, la reine Elizabeth II lui a déjà peut-être trouvé un remplaçant. En effet, le duc et la duchesse de Sussex libres désormais de tout engagement, la souveraine semble vouloir mettre en avant son fils, le prince Edward, et la femme de celui-ci, Sophie de Wessex.

Le couple était lui aussi présent à ladite soirée, et certains ont même remarqué que Sophie de Wessex était particulièrement proche de Kate Middleton. Le Fab Four, surnom que l'on donnait au prince William, à Kate Middleton, au prince Harry et à Meghan Markle, va-t-il se reformer avec deux nouveaux protagonistes ?

Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Sophie de Wessex, qui a refusé le titre de princesse, semble être mise en valeur de plus en plus... Affaire à suivre...