InstaMag Royautés : Quand le prince William et Kate Middleton se lâchent !

InstaMag Royautés : Quand le prince William et Kate Middleton se lâchent !
Que s'est-il passé cette semaine sur les comptes Instagram des membres la noblesse et de la royauté ? En voyage officiel en Irlande, le prince William et Kate Middleton on fait le bonheur de leurs fans. Découvrez toutes les images de ce séjour !

A quelques jours des tant attendues retrouvailles entre le prince Harry, Meghan Markle et le membres de la famille royale, le Prince William et  se sont envolés pour l’Irlande, le temps d’un voyage officiel. Une escapade qui fait le bonheur de leurs fans. Et pour cause : le duc et la duchesse de Cambridge s’affichent plus complices que jamais.

Amoureux comme au premier jour, les deux jeunes parents se sont même autorisés une balade romantique à Howth, un petit village au nord de Dublin. Alors qu’ils se pensaient seuls au monde, les deux tourtereaux ont été aperçus bras dessus, bras dessous. Malgré les épreuves et les polémiques, le couple est toujours aussi fort.

Mais ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Non, les jeunes parents se sont également essayé au Hurling, sport traditionnel irlandais. Et ils ont montré une nouvelle fois qu’ils étaient de vrais compétiteurs ! Le prince William a aussi dévoilé l’un de ses talents cachés… On vous laisse le découvrir ci-dessous, en images !

Kate Middleton et le prince William en mission ?

A l’heure où la famille royale est fragilisée par de nombreux scandales, le prince William et Kate Middleton semblent vouloir redorer l’image de la monarchie. Un pari réussi pour les jeunes parents dont le séjour en Irlande a fait l’unanimité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,